Bande-annonce
Affiche Shooter (2016)

Shooter (2016)

(2016)
12345678910
6.1
  1. 4
  2. 3
  3. 13
  4. 18
  5. 55
  6. 107
  7. 107
  8. 52
  9. 10
  10. 7
  • 376
  • 16
  • 100
  • 113

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver...

Casting : acteurs principauxShooter (2016)

Casting complet de la série Shooter (2016)
Premiers épisodes
  • S01E01 Sniper contre sniper
    screenshots Sniper contre sniper
  • S01E02 Pris au piège
    screenshots Pris au piège
  • S01E03 En cavale
    screenshots En cavale
Dernier épisode diffusé : S03E13
Match des critiques
les meilleurs avis
Shooter (2016)
VS
Critique de Shooter (2016) par lupiotte

Il n’y a pas eu beaucoup d’écho sur cette série avant que celle-ci ne sorte mais le casting m’a attiré sans compter le synopsis ! Je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue par elle. L’épisode Pilote donne le ton de la série dès qu’il commence et le spectateur ne peut être que scotcher dès les premières minutes sans compter que le suspens et l’action monte crescendo. L’histoire est posée dès le début et la fin de l’épisode pilote annonce une suite des plus complexes accompagnée d’un...

1
Un texan à Washington DC

La saison 1 est un remake du fameux film. Actuellement, je regarde la saison 2 et, malgré la caricature que sont ces personnages sanguins et vaniteux, étonnamment cette série TV me fait bien passer le temps. C'est un peu la même ambiance que "Walker, Texas Ranger" avec une intrigue qui se développe sur plusieurs épisodes. Le personnage principal me fait aussi penser à Frank Underwood dans "House of Cards", qui tapait sur du bois avant de passer à l'action (un truc de sudiste apparemment).... Lire la critique de Shooter (2016)

1

PostsShooter (2016)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (13)
Shooter (2016)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
une bonne série mais qui fini par s'enliser et on s'en lasse

Tiré du film avec Mark '' sniper ''wahlberg, la série Shooter commence par une première saison très sympa ou les tiroirs du scénario nous entraînent dans un univers ou les gros machos méchants à flingue se disputent la part du gâteau. Les scènes d'actions sont sympas, le cadrage un peu foireux par moment (faut par chercher à faire dans l'original quand la camera se cache derrière une... Lire la critique de Shooter (2016)

2
Avatar doc_ki
6
doc_ki ·
Don't Talk, Shoot, Shoot !!!!!

Tombé dessus par hasard, j'ai regardé le premier épisode par curiosité et j'ai accroché, pire même j'ai été séduit, j'ai frissonné pour ce Survival un brin classique qui rappelle 24 heures Chrono et les plus blasés pourraient même dire déjà vu à multiples reprises. Certes, mais cette histoire de courses poursuites mortelles pour restaurer son honneur et la vérité est mené tambours battants.... Lire l'avis à propos de Shooter (2016)

1
Avatar Shambara 1970
8
Shambara 1970 ·
Découverte
plat pour micro-onde...

La recette est simple : ingrédients de base (un beau gosse, une belle famille, un passé militaire (avec une mission foiré), un grand talent (être le "meilleurs" tireur d'élite) et une menace (hop, allez le président des USA)... Vous êtes toujours là ? La préparation : un agent ambigu des services secrets, une jolie fille (future alliée) du FBI, un complot qui accuse le gentil... Lire l'avis à propos de Shooter (2016)

3
Avatar Cosette Way
3
Cosette Way ·
Chronique de Shooter saison 1 (2016)

créateur : John Hlavin genres : thriller, action, espionnage acteurs : Ryan Philippe, Omar Epps, Cynthia Addai Robbinson, Eddie McClintock, Desmond Harrington , Tom Sizemorre Synopsis Bob Lee Swagger un ancien sniper au sein des marines est sollicité par Isaac Johnson son ancien colonel de régiment d’Afghanistan afin de déjouer un attentat visant le... Lire la critique de Shooter (2016)

Avatar Gabriel Lieurain
7
Gabriel Lieurain ·
Un tireur d'élite piégé par les services secrets

Cette série est une adaptation du film homonyme dans lequel le rôle du tireur d'élite était tenu par Mark Wahlberg. Dans cette série dérivée, ce rôle est tenu par Ryan Phillippe mais le scénario est le même. Un tireur d'élite réformé des Marines, tente d'empêcher l'assassinat du président des Etats-Unis mais c'est lui qui est accusé. Il va tenter de se défendre avec toute l'expérience... Lire l'avis à propos de Shooter (2016)

Avatar Roland Comte
8
Roland Comte ·
Toutes les critiques de la série Shooter (2016) (13)
Bande-annonce
Shooter (2016)
Vous pourriez également aimer...