Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Signé Cat's Eyes

Critiques de Signé Cat's Eyes

Anime de (1983)

De bien belles chattes!

Sylia,Tam et Alex sont trois soeurs qui tiennent un café dans la journée mais le soir elles deviennent de redoutables voleuses sous le nom de Cat's Eyes.Elles envoient leur carte de visite avant chaque vol!C'est l'inspecteur Quentin Chapuis qui est chargé par son chef d'enquêter.Problème:Quentin est le fiancé de Tam et il est loin de se douter qu'elle fait parti du gang...! Cette série nous... Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Trois ombres dans un oeil de chat...

La situation est certes peu vraisemblable: pendant la journée, Quentin discute avec trois jeunes filles dans un bar appelé le Cat's Eye avant de poursuivre le soir une à trois voleuses qui se font appelées Cat's Eye. Chaque épisode suit une trame répétitive: les trois voleuses décident de voler un objet, Quentin est plus ou moins chargé de la surveillance mais n'arrive pas à leur mettre le... Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

first love

Bien avant Kelly de "Sauvé par le Gong", j'étais raide de ces trois nana. Super dans leur combi, même si a cet age là je ne me rendais pas compte que c'était pour ça, super cool, et ce putain de jeté de carte que je n'arrives toujours pas à faire (et c'est pas faute d'avoir essayé!) Bref, ma femme idéale elles sont 3 Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar Skal
Skal ·

Critique de Signé Cat's Eyes par essen_ko

Les années 80 ont un style, un signe de marque, un atout diférenciateur : c'est répétitif. Regarder les saisons les unes a la suite des autres en mangeant des chips quand il pleut dehor, voila un certain plaisir que le male se reposant peut s'accorder. C'est tres reposant, tout les épisodes sont basés sur la meme structure, les personnages ont 3 répliques chacun, comme il y a au moins 5... Lire l'avis à propos de Signé Cat's Eyes

Avatar essen_ko
essen_ko ·

de drôles de dames...

quand t'es une nana qui arrive à la trentaine, t'as forcément rêvé d'être une cat's eyes à un moment ou un autre. La belle qui joue avec lessentiments du flic et le fait tourner en bourique, l'ancienne, klass et toujours très sage, très bien informée... ou comme moi la jeunette insuportable qui rale parce qu'on lui empeche de faire trop de terrain, qui part sur des coups de tete, mais qui arrive... Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar jujusete
jujusete ·

Critique de Signé Cat's Eyes par kwyxz

Une série créée originellement par Hojo Tsukasa, l'auteur de City Hunter / Nicky Larson. Cat's Eyes narre l'histoire de trois jeunes soeurs dont le père, peintre, est récemment disparu. Les trois soeurs partent en quète des toiles de leur père, persuadées que cela les permettra de les retrouver, et cela les amène fréquemment à devoir cambrioler divers musées et autres galeries, dont les... Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Signé Cat's Eyes par Nathayla

C'est toujours difficile de noter après plusieurs années ces séries qu'on a regardées et re-regardées étant minot. Ce qui me plaisait chez les Cat's Eyes, c'était leur débrouillardise, leur côté passe-partout et tout ce qu'elles pouvaient bricoler pour parvenir à leurs fins. D'ailleurs, je suis toujours fan de ça, c'est ce qui me fait apprécier des films comme Inception ou Ocean's Eleven. Alors... Lire l'avis à propos de Signé Cat's Eyes

Avatar Nathayla
Nathayla ·

Critique de Signé Cat's Eyes par mouton-electrik

Le club Dorothée nous a menti (encore), car les frangines étaient de grosses coquines aux poses lassives qui oubliaient parfois de s'habiller....mais pas de se toucher.La version non censurée est sortie en VF apparemment. Lire la critique de Signé Cat's Eyes

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·