Affiche Sky Rojo

Critiques de Sky Rojo

Série de et (2021)

Critique de Sky Rojo par Catherine L-Mithrandir

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas le temps de s'ennuyer. C'est super rythmé, pas de temps morts. On s'attache facilement a ces 3 filles obligées de se prostituer pour faire vivre leurs familles, ou sous le coup du chantage de tuer leurs mères, pères, ou enfants . Il y a des scènes assez crues ce qui fait réfléchir sur les réseaux de prostitution et tous les actes barbares... Lire l'avis à propos de Sky Rojo

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Affligeant

Cette série est creuse, c’est le vide intersidéral. Ça ne raconte absolument rien, mais comme il y a peu d’épisodes, que ça ne dure pas longtemps et qu’il y a un peu d’action dans chaque épisode (et encore, attention l’action...), on ne s’ennuie pas trop et les épisodes s’enchainent facilement. Ce qui me gêne également (mais bon c’est un détail au vu de la qualité raz des pâquerettes... Lire l'avis à propos de Sky Rojo

Avatar Ptid
Ptid ·

Sky Rojo voit rouge

Depuis le succès surprise de La casa de papel en 2018, Netflix multiplie la production de séries en Espagne et les collaborations avec Álex Pina, le créateur et scénariste à l’origine du phénomène. Et si White Lines (la deuxième création de Álex Pina pour Netflix) a été annulée par la plateforme après une saison seulement, Sky Rojo à d’ores et déjà été renouvelée... Lire l'avis à propos de Sky Rojo

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Fiction pêchue

Voici une série complètement paradoxale, et le fait qu'elle soit écrite à deux mains n'y est pas étranger. Parce que nous avons d'une part une vision ultraféministe et caricaturale du milieu de la prostitution (qui entre parenthèse n'existe pas, l'activité recouvrant une variété de situations et de réalités très différentes) avec son lot d'idées reçues habituels sur les proxénètes, les... Lire la critique de Sky Rojo

Avatar estonius
estonius ·

Faussement légère...

Le traitement cinématographique peut paraître clinquant et superficiel comme celui d’un vidéoclip, mais le traitement scénaristique frappe fort, c’est cru et violent et pourtant jamais ça ne paraît gratuit ou injustifié. Comment réussir à traiter d’un sujet lourd d’une façon (faussement) légère, en voici la recette. Et Verónica Sánchez, quelle comédienne polyvalente incroyable ! Lire la critique de Sky Rojo

Avatar chsbert
chsbert ·

J'ai perdu des neurones

je suis abasourdi par ce que je viens de voir, et le pire que le créateur de cette bouse monumentale avait déjà signé la Casa de Papel et White Lines qui m'avaient donné envie de me brûler les yeux à la javel après que mes colocs m'en aient imposé deux pauvres épisodes. C'est même plus que le niveau est bas, c'est un vide intersidéral, un malaise de chaque instant, même un film de Morsay à... Lire la critique de Sky Rojo

Avatar Nathan_Young
Nathan_Young ·

Bonne Dose d'Adrénaline et de Vitamine

Sky Rojo n'est pas le genre de Série qui se fout de votre gueule. On sait pourquoi on la regarde et elle nous le rend bien. 3 jolies péripatéticiennes sont prises en chasse par leur ancien maquereau qui n'est pas d'avis de les laisser filer. De l'action, des jolies filles, de l'action, des jolies filles, de la drogue, de l'action, des jolies filles et de la drogue. Voilà comment on peut... Lire l'avis à propos de Sky Rojo

Avatar Pipe
Pipe ·

Sublime !

Sublime série ! De l’action, de la trahison, du suspens et des belles filles ! On retrouve ici vraiment l’air d’Alex Pina comme la casa de papel ou on as toujours envi de regarder l’épisode suivant (qui d’ailleurs sont trop court mais ça change) hâte à la saison 2 qui promet, bref j’ai adoré ! ???????? Lire l'avis à propos de Sky Rojo

Avatar LeMaraveur
LeMaraveur ·

À enchaîner en une soirée

La série Sky Rojo est je pense une des meilleures séries du début de cette année 2021: elle est énergique, courageuse et forte. L’histoire de ces trois femmes n’est pas tombée dans le piège de « glamoriser » la violence de la prostitution et cela grâce à un regard fidèle et cru. Avec un casting si bien fourni et une histoire aussi saisissante, impossible de faire un bide. Lire la critique de Sky Rojo

Avatar charlynator
charlynator ·