Tapinage

Avis sur Squeezie

Avatar Perce-Neige

Bon, il paraît que je crains et tout et tout, parce que je traite Squeezie de sombre merde.
Eh ben j'assume, c'est un sombre con qui ne supporte aucune critique, et a la tête enflée comme la planète Mars.

Si ça me fait passer pour quelqu'un de détestable parce que je dis ça, ben je vais assumer alors.

C'est pas seulement le contenu que je n'aime pas, avec sa voix de castrat et son contenu pompé, c'est le principe des pubs cachées. Son travail, c'est de te refiler ses jeux, il n'y a rien d'authentique, rien.
Et de deux, c'est la façon dont il réagit à la critique.
J'ai été définitivement vaccinée le jour où j'ai lu des réponses qu'il avait faites sous ses vidéos, où il se met à insulter les gens qui n'apprécient pas ses vidéos. En les traitant de thon imbaisable (les personnes avaient mis leur vraie photo apparemment)
D'un gamin qui n'est pas connu, être aussi con, déjà ça passe difficilement, j'apprécie pas qu'on insulte les gens pour leur physique et ça me révoltera toujours.
Mais d'un mec qui a une popularité et un rôle de modèle pour beaucoup de jeunes qui voudraient lui ressembler, c'est encore pire.
Alors oui, j'assume, Squeezie est un sale con. Les femmes ne sont pas des bouts de viande, espèce de connard. Et tu ne mérites pas ta popularité, si la seule chose que tu trouves à répondre, c'est des choses aussi basses, quelqu'un de connu devrait normalement pas faire un caca nerveux à chaque fois qu'il reçoit un critique sur son travail (même si tu n'écris pas tes textes).
Ce mec sert à rien. C'est un trou du cul misogyne.
(propos volontairement provocateur et grossier, juste pour m'entendre dire que je suis suffisante, parce que je comprends pas la culture populaire)

(Droit de réponse des fans de Squeezie: oh mais c'est pas très gentil, c'est toi qui sert à rien, t'es qu'une rageeeeeuse, t'es jalouse parce qu'il se fait du blé, espèce de ###insulte de votre choix###)

Ouais, non, désolée, je m'en fous, je continuerais à l'insulter. Je m'excuserais juste si c'est ton cousin/frère/neveu/petit copain, par décence, et encore.

EDIT:
J'ai vu un ado se fait harceler sur tous les sites sur lequels il était enregistré, je ne crois pas que je puisse mettre son nom, pour éviter de réactiver la déferlente haineuse contre lui (oui, les haters ne sont pas forcément où on croit)
En revanche, j'ai retrouvé ça en cache (ça a été supprimé, mais le cache reste toujours visible)

J'espère ne pas cause trop de tort à cette dame, mais certaines personnes insinuaient que j'ai tout inventé, donc suffit de voir par soi-même. Presque 100 commentaires, dont certains vraiment très agressifs, ensuite on se demande pourquoi il y a des suicides suite à des harcèlement. Quand c'est un adulte, ça passe, mais quand c'est dirigé contre un ado fragile, qu'on pourchasse sur tous les sites internet sur lesquels il a un profile....

EDIT: pour ceux qui m'ont demandé des preuves quand j'ai affirmé que j'avais lu des commentaires odieux de Squeezie (depuis tous effacés!) qui encourageait le harcèlement des personnes qui avaient le malheur de ne pas l'apprécier dans les commentaires ou dans leurs propres vidéo, voici des traces de cette polémique (j'ai pas rêvé donc):

Squeezie was criticized by many in April 2017, for posting a video
where he was seen reacting to uncomfortable cyberbullying videos.
Although his intention was only to record his reactions, he was
contacted by an association involved with anti-bullying. He removed
the video and took it upon himself as a chance to promote awareness
about cyberbullying with the video ‘Stop Harassment’.

C'est bien qu'il ait retourné sa veste contre le harcèlement, après l'avoir lui-même pratiqué.

Perce-Neige a ajouté cette émission Web à 1 liste Squeezie

Autres actions de Perce-Neige Squeezie