Affiche Star Trek: Voyager

Critiques de Star Trek: Voyager

Série de , et (1995)

Resistance is futile!

Voyager est, je pense, la meilleure des séries de Star Trek. Ça reste un avis purement personnel et je dois avouer beaucoup aimer toutes les séries de Star Trek. (Il ne me reste qu'à regarder Entreprise...ça va venir). Pour moi, Voyager est l'accomplissement de tout le chemin qui a été fait depuis le début de TNG et qui s'est continué dans DS9. J'ai aimé presque tous les épisodes, et de... Lire l'avis à propos de Star Trek: Voyager

Avatar cynthialeclerc
cynthialeclerc ·

Lost in space ...

Sous la férule du capitaine Janeway, la dame de fer de Starfleet, un puissant vaisseau et son équipage hétéroclite tentent de regagner leur patrie après avoir été projetés dans une lointaine galaxie. Après des débuts moyens, STV trouvera vite son rythme dans une atmopshère beaucoup plus survival et en huis clos que les autres séries, insufflant une nouvelle dynamique au genre ''mission... Lire la critique de Star Trek: Voyager

Avatar MilOvni
MilOvni ·

Avertissement aux consommateurs.

Bon les p'tits gars vous avez devant vous un type qui a vu tous les épisodes de Star Trek de 1966 à 2020, alors si vous voulez des clefs pour décider s'il vous faut regarder Voyager ou pas, je suis là pour vous les balancer dans la face. Déjà c'est la série qui a failli me faire abandonner mon marathon dès sa saison 1, notamment à cause d'un épisode qui ressemble à du Derrick avec des... Lire l'avis à propos de Star Trek: Voyager

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Dans l'espace, personne ne vous demander votre route ?

Alors cette série est dans la droite ligne de DS9, d'ailleurs le Voyageur décolle de DS9... Cette série contient 7 saisons, ce qui signifie hélas qu'on a comme souvent des épisodes bien construits, des épisodes plus légers et des épisodes bouche troue pas forcément intéressant (voir chiant pour certain). En revanche on a du bon aussi. On retrouve avec plaisir nos assimilateurs Borg et on ira... Lire la critique de Star Trek: Voyager

Avatar Cyrille Ldv
Cyrille Ldv ·

Vers le quadrant Delta, et au delà !

Avec les séries issues de la franchise Star Trek je dois avouer que j'ai tout pris dans le désordre. Mais c'est Voyager qui emporte encore tous mes suffrages. Au début je me suis demandé si c'est parce que c'est par celle là que j'ai commencé, mais plus je me repasse les intégrales des saisons de TNG, DS9 ou ENT et plus mon avis se confirme. TNG a le mérite d'avoir relancé la machine,... Lire l'avis à propos de Star Trek: Voyager

Avatar SebastienBrassart
SebastienBrassart ·

Voyage et découvertes

Première série de la franchise Star Trek à mettre une femme à la tête d’un vaisseau et au cœur des intrigues, Voyager était en avance sur son temps. Certes, nous sommes toujours dans l’exploration spatiale en pyjama, mais de vraies valeurs humanistes dirigent ces personnages coupés de la Fédération après avoir été projetés dans le Quadrant Delta. On suit donc la tentative de retour de... Lire la critique de Star Trek: Voyager

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

La dernière série traditionnelle de SF avant Battlestar Galactica

Star Trek (Voyager) est d'une certaine façon une série pour informaticiens. Il faut aimer les abstractions. Oui, parce qu'il faut se décider à ne plus tenir compte du techno-blabla pseudo-scientifique et très magique qui sous-tend et justifie un bon paquet d'épisodes, des délires sans queue ni tête qui arrivent dès que l'on touche aux voyages dans le temps et d'un paquet d'épisodes plus là pour... Lire la critique de Star Trek: Voyager

Avatar Jean Gordini
Jean Gordini ·

Critique de Star Trek: Voyager par TRINITAS

Chronologiquement, cette série fait suite à Deep Space Nine. Elle se distingue des autres par un univers plus sombre (personnellement) où un vaisseau de la Fédération, l' USS VOYAGER se retrouve catapulté à l'autre bout de la galaxie. Privé de toute aide qu'on avait habituellement dans les autres séries, l'équipage du vaisseaux se doit de compter que sur lui-même. Pour les personnages, on... Lire la critique de Star Trek: Voyager

Avatar TRINITAS
TRINITAS ·

On va le savoir que j'aime Star Trek d'amour

Je suis tombée sous le charme de Madame La Capitaine et de son équipage. On revisite ici avec plaisir la classique série d'exploration : casting excellent (mention au Docteur et à 7), intrigues variées et capital sympathie au maxi. Seul défaut : le final un peu abrupt. Lire l'avis à propos de Star Trek: Voyager

Avatar Catioucha
Catioucha ·

La meilleur serie star trek

Alors je vais lui mettre 10/10, je me suis fait tout les star trek dans l année même ceux de 1968, et Voyager est celle que j'ai le plus kiffer. Pourquoi ? Ben déjà c'est celle ou il y a le plus d'enjeu, ils se retrouvent à coincer l'autre bout de la galaxie au cause d'un événement sans pouvoir contacter personne avec plus de 70ans de voyage pour le chemin de retour déjà ça commence en... Lire l'avis à propos de Star Trek: Voyager

Avatar Dedew
Dedew ·