Affiche Street Fighter : Assassin's Fist

Critiques de Street Fighter : Assassin's Fist

Websérie de et (2014)

Street Fighter origins

Il m'a fallu longtemps pour le voir. J'ai bien dû mettre un mois, à coup de 10 minutes par-ci par-là. Si j'ai tout de suite été sensible à la qualité de l'adaptation, le rythme un peu sitcom n'a pas facilité mon immersion, ou peut-être que je ne lui ai pas vraiment laissé sa chance... Bref, l'impression que ça n'allait jamais décoller. Et puis je me suis dit : Allez, je m'y mets. Et je me... Lire l'avis à propos de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar _ LK
_ LK ·

L'avis de 666Raziel (format série et film)

Une des raisons pour laquelle je n'aime pas noter sans aviser est que la note seule ne veux rien dire. Une note est une expression d'un jugement qualitatif ; mais que juge t on exactement ? Et sur quels critères ? Si j'introduis ma critique de cette façon, c'est pour que vous soyez avertis. J'aime énormément cette série/film ! Mais plus pour ce qu'elle représente que pour son contenu... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Legit critic is legit

Ayant suivi (car je suis contraint de le faire, une histoire de schéma astral) le projet depuis le premier court (une combat contre ken et ryu sous la flotte, et un spoil de cosplay d'akuma moche) je me dois de saluer l'effort, concernant cette adaptation de fans. C'est vrai qu'en voyant le niveau des autres films (OAV exclues) qui auront tenté (souvent en vain) de grappiller un peu de... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Hado

5 ou 6 reprises pour terminer ces 2h20. Quand j'ai aperçu la perruque de Ken, j'ai cru à une blague, mais c'était pas une blague. J'étais pas en mesure d'utiliser un peu de capacité cérébrale, et dans ce sens, c'était parfait. Lire l'avis à propos de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Street fighter sans le Turbo

Plus de 2 heures d'ennui, de cosplay de seconde zone, d'origines stories foireuses pour nos amis Ken, Ryu, Gouken et Akuma... A ranger précautionneusement à côté de "Street fighter: The legend of Chun-Li".Seul l'effort de chorégraphie des combats vous sauvera d'un profond sommeil, à en envier presque le mode histoire de Street fighter 5. Fuyez pauvres fous ! Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Vilou
Vilou ·