The Americans -- des gens pris dans une double vie!

Avis sur The Americans

Avatar Sumo06

Mon avis---

"The Américains" est une série télévisée américaine créée par Joe Weisberg, lui-même un ancien agent de la CIA. et c'est son expérience au sein de l'agence qui lui a servi à la fois d'inspiration pour les intrigues et de source d'information pour les opérations sur le terrain. On peut dire que cette série du genre espionnage, drame et thriller aient terriblement bien faite et efficace et servi par un scénario un plus efficace, ce que j'ai aussi remarqué, c'est la similitude que j'ai retrouvé lors des séries comme: "Homeland", "Breaking Bad" et "Dexter", qui eux aussi étaient les héros de leurs séries respectives comme ici en tant que personnages vivant une double vie des plus excitantes. Cette série aussi est à déguster, qui plus est, a été servie par des acteurs bluffants de naturel: "Keri Russell dans le rôle d'Elizabeth Jennings" et "Matthew Rhys dans le rôle de Phillip Jennings et aussi "Noah Emmerich dans le rôle de Stan Beeman. Bien entendu, le reste du casting est d'une très bonne qualité aussi et vaut aussi une belle remarque pour l'ensemble de leurs prestations. J'ai vu les six saisons et elles ont toutes été de qualité jusqu'à la dernière saison et un 10 n'est nullement usurpé.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Sumo06 a ajouté cette série à 5 listes The Americans