Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

The Apologies Paradigm

J'avoue que quand la série a démarré, j'ai fait un rejet a priori, je me suis dit que c'était encore une série qui jouait sur les clichés geeks éculés et je ne me sentais pas attiré. Je ne suis pas geek mais j'aime bien les technologies et autres, mais surtout je n'aime pas les clichés. Manque de chance, mon "a priori" en étant un flagrant. Quand j'ai décidé récemment de regarder la série, j'ai... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Frederick Zilbermann
Frederick Zilbermann ·

Une serie qui fait bang.

Ha Big Bang Theory,une serie haute en couleur qui fait chaud au coeur avec des personnages aussi tendres que drôles. L'interaction entre les scientifiques Sheldon Cooper,Leonard Hofstadter,Howard Wolowitz et Rajesh Koothrapali et la bimbo Penny venue de son Nebraska a Los Angeles pour devenir actrice. Cette série est bourrée de références geek (Star Wars,Star Trek,Battlestar Galactica...) et de... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar MargauxDixon
MargauxDixon ·

Critique de The Big Bang Theory par fowlc

Série très intéressante qui avait pour public pendant les 2 à 3 premières saisons le publics "geeks" puisqu'il y avait des références très poussés (en tout cas pour moi) sur l'univers "geeks" après la saison 3 les références sont devenues moins pointues mais la séries est toujours aussi marrante! à regarder de préférence en versions anglaise à cause des mauvais doublages français(les voix ne... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar fowlc
fowlc ·

L'un de mes amours coupables !

Une chouette sitcom destinée aux geeks. Les allusions à l'actualité, et les infinis " clins d'œil " à divers artistes donnent une dimension réelle à la série. Un aspect familial est présent pour qui se reconnaît dans les personnages principaux et certains épisodes prennent des penchants totalement délurés, d'autres sont même là rien que pour amuser la foule, sans aucun message. ni intrigue... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Mousstery_
Mousstery_ ·

Oh my Geek !

Je dois avouer, avec la plus grande honte, me marrer à cette sitcom très conventionnelle quand même, et bien sûr à cause du personnage de Sheldon, ce génie psychotique, qui parfois en sort de vraiment bonnes. Il doit y avoir du Sheldon en moi - le côté psychotique, pas le génie, vous aviez compris - qui ne peut pas s'exprimer en réalité, car le monde n'est pas une sitcom et c'est le point dans... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Pascal_Souto
Pascal_Souto ·

Geeks & love : Avis sur les saisons #7,#8, #9,#10 #11 & #12 de The Big Bang Theory

The Big Bang Theory - US - Season #7 La suite des échanges quotidiens et cocasses de nos amis néo-geeks et de leurs dulcinées. Une très bonne saison, un peu au dessus des dernières propositions. Même si on évite pas quelques éternelles redites des saisons passées, la dynamique entre les personnages semblent avoir fait un petit retour aux sources, sans pour autant... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Ma critique

Et voilà, après plusieurs années, j'ai enfin terminé cette série incroyable. Que dire de plus à part que cette série est incroyable, les personnages sont tous drôles et apportent quelque chose de super, surtout Sheldon qui est pour moi le héros principal. Cette série parle de sujets super intéressants et ils s'expriment vraiment bien. Chaque épisode est top. Même les... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de The Big Bang Theory par Lacaille

Malgré un passage un peu à vide à la saison 5 (je trouve), la série a retrouvé un souffle nouveau avec l'arrivée de nouveaux personnages. Les clins d’œil scientifiques sont très agréables car même s'il n'y a pas besoin d'être une lumière pour les comprendre, on se rend compte qu'on a enfin une série qui ne tourne pas uniquement autour des histoires de cœur (même si bien sûr elle a son lot... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Je déteste TBBT ... BAZINGA !

Alors que je viens à peine de finir de rattraper mon retard pour arriver à la saison 7 actuellement diffusé aux Etats-Unis, une chose me vient à l'esprit : "Cette série est une perle." Je ne suis certainement pas le mieux placer pour parler de sitcom, mais les faits parlent d'eux-même diffusé depuis 2007, The Big Bang Theory est devenue une émission incontournable des cultures geeks, nerds et... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar AAAAAq
AAAAAq ·

Critique de The Big Bang Theory par Arnaud Neny

Une série constante dans l'excellence. - saison 7: saison très bonne et des personnages qui n'en finissent pas d'évoluer: on s'éclate toujours autant. - saison 8: ça ne baisse toujours pas, et on en veut toujours plus! - saison 9: encore une saison très bonne, et une série dont on ne se lasse pas. - saison 10: évolutif et constant dans la qualité! - saison 11: une saison très bonne encore,... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·