Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

Heureusement il y a Sheldon.

TBBT est une série sitcom tout ce qu'il y'a de plus classique. Oublié la réal d'un How I Meet Your Mother, les scènes sont jouées ici devant un public et s'enchainent simplement suivant presque tout le temps la chronologie. La finalité de la série est elle aussi basique et on aurait puis lui donner le nom de la série précedemment nommée ou encore "Where I Put My Penis" autrement dit "la... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar El_Senor_Guigui
El_Senor_Guigui ·

Soft kitty, warm kitty. Little ball of furr. Lazy kitty, pretty kitty. Purr, purr, purr.

The Big Bang Théorie est incontestablement une des séries du moment. Extraordinaire? Non certe. Mais fort bien. Elle est marrante. C'est le mot. Les geeks ont toujours fais marrer, ceux là encore plus. Sur le théme des geeks, nerdz ou encore nolife, appelés les comme vous voudrais, cette série est une des plus réussie à mon avis. Les personnages sont pour ma part une grande partie de cette... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar The-cross
The-cross ·

Une série US vraiment drôle, c'est si rare...

Hé bé.... une série américaine presque aussi drôle que les séries British ????.... Déjà, bravo pour la performance, et puis ensuite, parce que pour une fois, une série repose sur des réalités scientifiques. Nos personnages sont de purs scientifiques ou chercheurs et leurs discussions sont imbibées de références scientifiques. Tous sont des geeks complètement déconnectés de la réalité, sauf... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

:nerd:

Attachante et drôle, cette série m'a plus dés le premier épisode avec ses personnages certes un peu caricaturaux mais loin de l'éternel geek en rûte demandant du sexe. Ici c'est plus subtil, plus drôle, plus malin que ce que j'ai vu sur le sujet. Avec le duo Sheldon/Leonard la série est rempli de gags geek assez amusantes à déceler. Sheldon étant particulièrement extra dans son rôle de reclus.... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Ordos
Ordos ·

Critique de The Big Bang Theory par Prodigy

Des gags téléphonés qu'on voit venir à 10km, un rythme super prévisible qui rend chaque chute de blague douloureuse tellement on a prédit le truc et entendu ça des centaines de fois (c'est bon hein j'ai vu Dream On, Friends ou Seinfeld), des mécaniques usées jusqu'à la corde, bref, je ne supporte pas. Et puis les faux rires, c'est so 90's. Y'en a aussi plein le cul des trucs geeks (Star Wars... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Prodigy
Prodigy ·

La représentation du geek dans « The Big Bang Theory »

L’un des principaux traits constitutifs de The Big Bang Theory n’est autre que la mise en scène de scientifiques geeks proches de la trentaine. Ces derniers se voient effeuillés tout au long de la série, par le truchement de portraits en actes, mais aussi en s’attardant sur leurs centres d’intérêt, loisirs, lieux de vie ou relations sociales, professionnelles, amoureuses et familiales.... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Cultural Mind
Cultural Mind ·

It's good to be Geek

Depuis la chute qualitative de How I Met Your Mother, TBBT est officiellement ma sitcom préferée. Même si elle est un peu vexante. Je dois avouer que je suis sûrement aussi Geek que ces loubards hilarants mais je n'ai pas la compensation intellectuelle, puisque mon QI est environ la somme de celui de l'enfant imaginaire de Giuseppe et de Diam's. Mais toutes ces références bien vues, ces... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Zade
Zade ·

Jamais autant ri devant une série

Des décors de sitcom un peu cheap... des histoires de couples sans intérêt... et pourtant, cette note : 10/10. Qu'est-ce qui fait que je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes de cette série ? Personnellement Friends, How I met your mother et leurs confrères, ça ne me fait pas rire. Mais The Big Bang Theory est pour moi un délice. Les références geeks ne sont que l'emballage, ce qui... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar franche
franche ·

Critique de The Big Bang Theory par nicmeunier

J'ai découvert cette sitcom assez récemment. J'ai l'ai vraiment beaucoup appréciée, mais néanmoins, c'est loin d'être LA série de la décennie à tel point adulée du public... L'idée de base de la saison 1 est des plus intéressante. Des geeks surdoués qui rencontrent une jeune fille pleine de vie, un peu idiote et nymphomane sur les bords, c'est pour le moins drôle. Mais voilà, c'est bien durant 1... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar nicmeunier
nicmeunier ·

Critique de The Big Bang Theory par Shimamoto-Cha

Après un marathon de plusieurs mois des sept premières saisons de TBBT, j'apprécie presque toujours autant cette série! Pas de signe de lassitude à l'horizon, mais quelques pointes de déceptions. Tout d'abord, je trouve cette série très drôle, les personnages sont vraiment très charismatiques, en particulier celui de Sheldon Cooper pour lequel j'ai vraiment eu un coup de cœur, j'en suis tombé... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Shimamoto-Cha
Shimamoto-Cha ·