Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

pas mal

Les jeux de mots, blagues et situation sont souvent très drole meme si la qualité des épisodes est un peu inégale. Les personnages sont attachants. leur coté geek est bien mis en avant. c'est pour moi le point fort de la série. Par contre les rire enregistrés sont insuportables.... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar joel54
joel54 ·

Critique de The Big Bang Theory par Cthulhu

Le monde geek y est malheureusement peu développé, mais j'ai rarement autant ri. La série la plus drôle qui m'est été donné de voir. Et puis, Sheldon Cooper, tu es mon idole. EDIT : Sheldon, tu as beaucoup trop de concurrence maintenant. Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Uncooliscool

J'ai trop dit du mal de cette série pendant trop longtemps, mais je dois faire mon mea culpa. En fait c'est drôle et l'actrice n'est pas si insupportable que ça en fait. Du coup, je m'excuse d'avoir été su méchant, et je donne un 6 pour la beauté du geste. Mais y aurait-il moyen de changer l'acteur que joue Leonard? Pretty please? Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar antarctica
antarctica ·

Geek et hilarant

TBBT c'est le fun. Beaucoup de référence au monde Geek, un humour décalé et aucune perte de vitesse entre les saisons. Un format court (20min) pour en profiter un maximum. Ma série humour de référence VO ou VOST conseillées :) Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar damocles
damocles ·

Critique de The Big Bang Theory par RedWizard

Découverte grâce à un ami, j'étais au début très sceptique, pas très réceptif à l'humour "geek" de cette série. Honte sur moi, car après avoir regardé deux/trois épisodes, j'ai su l'apprécier à sa juste valeur, et j'ai vraiment accroché. Sheldon est excellent, rien à dire, il guide le tout à perfection avec ses petites réflexions. Installez-vous dans votre canapé et profitez ! Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar RedWizard
RedWizard ·

Critique de The Big Bang Theory par Fabrizio_Salina

"Leonard, t'as autant de chance de sortir avec cette fille qu'un système apparié d'éléctrons d'obéir aux lois de Navier Stokes dans un plasma homogène !" HAHAHAHAHAAHAAAHHHAAAHAHA Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Fabrizio_Salina
Fabrizio_Salina ·

Une insulte aux geeks !

Une série qui a duré beaucoup trop longtemps, certainement produite par de vieux cons qui n'ont aucun respect pour la culture geek que cette série est sensée défendre ! Un ramassis de clichés et d'approximations témoignant d'une méconnaissance absolue (je ne savais pas qu'on pouvait jouer a 4 sur Mario 64, et c'est même pas la pire connerie que j'ai pu voir dans cette daube). Si vous êtes... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Joshripper
Joshripper ·

Excellente du début à la fin.

Franchement, je ne sais pas par où commencer. L’ayant commencé un peu tard, je regrette de ne pas l'avoir visionné plus tôt. Série incroyable. Du début à la fin. Pas un épisode où l'on s’ennuie (certains sont mieux que d’autres évidemment), des personnages principaux et secondaires vraiment talentueux, pros (même les guest star d’ailleurs). Il y a énormément de références dans beaucoup de... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Xelirium
Xelirium ·

Bazinga !

De retour à leur appartement à Pasadena, en Californie. Le Dr Leonard Hofstadter et le Dr Sheldon Cooper, tous deux physiciens surdoués, et "nerd" font la rencontre de la belle Penny, leur nouvelle voisine de palier. Leonard tombe immédiatement sous son charme. Il va tout faire pour la séduire et pour l'intégrer au groupe qu’ils forment avec leurs 2 autres amis Howard et Raj, à un univers... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar nicolascm
nicolascm ·

BREUM BREUM LOL LES GUIKS

En dehors de quelques répliques qui font mouche et de (très) rares situations traitées avec davantage de légèreté (et du coup étonnamment drôles), on se retrouve globalement avec le mélange détonnant de personnages caricaturaux ad nauseam, de situations qui n'en sont pas et d' "humour" aussi délicat qu'un char d'assaut lancé pleins fers dans ta maison. L'une des rares séries où tu as... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar TheMattou
TheMattou ·