Quand un hommage se transforme en moquerie.

Avis sur The Big Bang Theory

Avatar Kuabara
Critique publiée par le

Sur le papier Big Bang était très intéressante sans pour autant être innovant c'est Friends avec un habillage " geeks" même si je n'aime pas se mot devenue à la mode ( je comprend pas pourquoi).

Au tout début on regarde la bande de pote faire des références de la culture pop un peu de Star Trek , Star Wars OK c'est cool. Puis on voit très rapidement que les "geeks" sont représenté comme des personnes coincé et ne pouvant parler qu'avec d'autres personnes plus "étrange" qu'eux. Mais le ton de la série reste encore sur le second degrés.

La vie de nos personnages avance et c'est la que le drame arrive, on voit peu à peu nos personnages rencontré leurs moitiés qui resteront pour le reste de la série. Et peux à peux on s'aperçoit que la vanne des geeks dure trop longtemps et en plus le second degrés devient une critique des geeks par la vision des fondateurs de la série qui j'en suis sur on retenue uniquement Vulcain , Dark Vador, Indina Jones et Superman. Les geeks sont vus uniquement comme des personnes avec une passion envahissante qui met en péril leur relation avec le monde réel. De plus les clins d’œil sont forcés et trop visible. On nous balance sa dans la tronche comme un chimpanzé qui jette ses excréments sur le public qui rigole en prenant un vidéo.

On se retrouve pour finir par un série qui ne fait plus rire et pourtant je suis bon public. Les chutes de blagues sont montrés au public limite avec des pancartes " rigolez!". Et l'intrigue est inexistante pourtant on ne demande pas une intrigue à la lost pour ce genre de format.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 242 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Kuabara The Big Bang Theory