Bande son, comédie et drame

Avis sur The End of the F***ing World

Avatar SilelG
Critique publiée par le

Netflix entame bien 2018. Entre "Devilman Crybaby" et "The End of the Fucking World" je suis conquis. En effet, voila 3 jours que je surf pas mal sur le catalogue de notre fournisseur de vidéos en quête de distractions nocturnes. Je suis donc tombé sur le synopsis de ce bijou. Présenté comme une comédie et un drame ... j'étais perplexe, surtout par l'humour 'british' qui peut vite paraître lourd même s'il est plus que charmant.

Dans cette série, il est parfaitement maitrisé : il jongle entre les troubles psychologiques de nos 2 ados, ce qui rend les personnages attachants (d'autant plus que les deux jeunes acteurs sont époustouflants quant à l'incarnation de leurs personnages !).

Dans cette œuvre : la première partie, (les 5 premiers épisodes plus ou moins) tendent vers une folle comédie. La seconde partie de la série laisse place à un drame progressif et poignant.

Enfin, impossible de traiter cette série sans parler de la BANDE SON qui est GÉNIALE et fait désormais partie de ma playlist. En effet, c'est elle qui accentue la personnalité de la série. C'est elle qui plaît.

Je ne peux donc que recommander vivement cette série.
Bon visionnage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 4383 fois
22 apprécient · 3 n'apprécient pas

SilelG a ajouté cette série à 1 liste The End of the F***ing World

Autres actions de SilelG The End of the F***ing World