Vraiment admiratif de ce travail télévisuel. le film original est à chier, mais cette version là...
Puissante en émotions, la photographie et la lumière sont juste magnifiques, le scénario est lent mais tient la route et il y a des rebondissments très choquants et haletants.
Le jeu dramatique est méga juste pour tout le casting sans exception, aucunes fausses notes.
C'est politique et actuel. L'injustice contre les droits des femmes est représentée fictivement de manière extrême. Le pire est que c'est réaliste, il y a certains évènements dans le monde aujourd'hui qui sont similaires à la fiction, ça craint.
Quand on pense à ce que les femmes subissent dans la vie réelle et que ce n'est pas si différent du tout, c'est vraiment préocupant; A suivre de très très près.

BenContamina

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleures séries US et Top 10 Séries

le 19 juin 2019

Ben Contamina

D'autres avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

Dirty God
BenContamina

Leçon de vie

Le regard des autres... Tellement compliqué d'assumer son corps, son style, de ne pas se sentir jugé chaque jour à notre époque. Cette histoire parait extrême mais en fait c'est devenu courant ces...

le 20 juin 2019