Surpris

Avis sur The Haunting of Bly Manor

Avatar first_name last_name

Je lance cette série, " série horreur ? Des fantômes une maison hanté ? Ça m'a l'air banal, du déjà vue, je lance quand même"
Oui on peut se demander pourquoi une nourrice irait senterrer dans un trou à rat aussi loin de tout mais on continue l'épisode quand même.
Une angoisses est installé des le début de la série, les cadrages sont sympas les couleurs sombres mais sans tomber dans l'abus. L'histoire est bien construite limite on a du mal à suivre, vrai ou faux ? on se pose énormément de question se qui nous force à rester concentré les yeux rivés sur chaque détail. " il se passe ça ! C'est en lien avec la scène d'avant ?" un mélange de réel et irréel, on chope vite mal à la tête.

```Plus on avance dans les épisodes plus on se rend compte que tout le monde dans cette maison a un problème personnel. Au début c'est une peur envers la petite fille ( 0
Pour ma part) ensuite c'est amené sur quelqu'un d'autre et ainsi de suite pour au final avoir de l'attachement pour chaque personnage de la série.

```
Personnellement je me suis prit une claque. Non se n'est pas flippant comme un bon film du style "l'exorciste" si tu cherches à ne pas dormir il faut voir autre chose, par contre si tu veux t'arracher le cerveau oui pourquoi pas.
Embêtant pour certains, mais pour des gens qui adorent les déductions, les "énigmes" et la réflexion. c'est pour vous.

Autres actions de first_name last_name The Haunting of Bly Manor