Pour une poignée de crédits

Avis sur The Mandalorian

Avatar Aurélien Boucher

Après une longue License cinématographique et plusieurs séries animées, la saga STAR WARS a enfin le droit à une série live, se passant entre la première trilogie et la nouvelle et centrée sur un chasseur de prime Mandalorien, la race de la famille Fett (les mandaloriens de la saga cinématographique), dans une époque où le métier de chasseur de prime ne paie plus et il est un des derniers à pratiqué cette profession.

EPISODE 1

Ce premier épisode est vraiment très bon et nous donne envie de voir la suite. Les personnages sont pour l'instant pas encore hyper développé mais restent tout de même intrigants pour la suite :

Je pense surtout au personnage du "Guilde" entouré de Stormtrooper qui donne le contrat non officiel au chasseur de prime

Le personnage principal est très cool avec sa manière de combattre et ses gadgets, et on a quelques flasback qui développe un peu le perso, même si on ne le connait pas vraiment et qu'il a toujours son casque. D'ailleurs sa première scène est vraiment cool, digne d'un Western. Et la grande force de ce premier épisode, c'est son ambiance qui fait très western. Je pense que c'est doute le plus western de tout les Star Wars en live. Et les scènes d'actions de cette épisode sont très divertissantes, notamment la grosse fusillade à la fin (digne aussi d'un Western). La réalisation est très série télé, mais la production design et le bestiaire est très réussi, avec en plus des clins d'œil aux films

Les congelés comme Han Solo dans l'épisode 5.
L'interphone d'entré comme dans le palais de Jabba dans l'épisode 6

Un très bon premier épisode qui nous fait ravir d'une série live Star Wars et qui est prometteur pour la suite.

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Aurélien Boucher The Mandalorian