The Outsider Thing

Avis sur The Outsider

Avatar Captain_Cook

Une fin des plus "convenable" pour la série. Dommage que le début de l'épisode 10 en fait un peux de trop (un peux abusif les réaction,

personne ne se couvre, se jette devant le sniper, ca vire au slasher).

Autrement un bon final de saison. Qui aurait pu étre mieux amener cela dit...Surtout au vu de toute la saison, et de cette atmosphère bien dark, faite de non dit. Ensuite je trouve qu'a partir du 5éme épisode la série peine un peux a se renouveler. J'ai l'impression qu'ils on brasser un peux trop l'intrigue principal en peux de temps.

Du coups, j'ai l'impression que 7 ou 8 épisode aurait était plus pertinent. Mais ensuite cela reste un trés bon travaille d'adaptation.

Par contre le créateur voudrait bien une Saison 2. Alors perso, je dit un grand NON. Avec tout le respect que j'ai pour Price (et le gars a du talent). Ça serait virer a n'importe quoi que de continuer l'aventure (des relent d'Under The Dome qui me revienne).

Faut savoir laisser une série adapter d'UN seul livre, en mini série (one shot). Arrêtez de vouloir tiré la couette a tout bout de champs. Surtout que les livre qu'on peut adapter de Stephen King (ou un autre), y'en a a la pelle.

Captain_Cook a ajouté cette série à 1 liste The Outsider

Autres actions de Captain_Cook The Outsider