Affiche The Returned (US)

Critiques de The Returned (US)

Série de (2015)

Camille la chenille, se plie, se déplie... ♪ ♫

Plusieurs choses me perturbent dans cette série: -Rowan, ou le stéréotype de la fille perdue entre deux mecs (dont le MAGNIFIQUE Simon, après je ne veux influencer personne), et qui nous saoule tout le long parce qu' "ohlala la vie est trop dure, j'ai une immense maison, une magnifique fille et un beau revenant qui me tourne autour alors que je rêve de lui depuis 4 ans". -Camille, ou la fille... Lire l'avis à propos de The Returned (US)

5
Avatar crystal-indigo
7
crystal-indigo ·

The Returned : Faut-il regarder le remake US des Revenants ?

Après la danoise Forbrydelsen devenue The Killing, la suédoise Brön adaptée en The Bridge et l’anglaise Broadchurch changée en Gracepoint, c’est au tour de la française Les Revenants de passer au grill. L’adaptation US a traîné en longueur malgré le succès mondial qu’a rencontré la série, diffusée en version originale sur Sundance Channel aux US mais surtout achetée par près de quarante pays,... Lire la critique de The Returned (US)

2
Avatar Claire Marchal
5
Claire Marchal ·

Un Resurrection bis...

Je lâche cette série après 2 épisodes. Le genre de série où on se moque de savoir la suite, les acteurs jouent mal, le scénario tient sur un post-it ... Pour moi, c'est aussi mauvais que Resurrection voir pire .... Lire la critique de The Returned (US)

2
Avatar dark_vador
3
dark_vador ·

Critique de The Returned (US) par Tinou

Un remake paresseux et impersonnel de l'excellente série de canal +. Il faut attendre les trois derniers épisodes pour observer un effort de réécriture. Malgré un casting stéréotypé, la série est intéressante pour qui n'aurait pas vu l'originale mais ne présente que peu d’intérêt pour les autres. Lire la critique de The Returned (US)

1
Avatar Tinou
5
Tinou ·

Critique de The Returned (US) par Michelita Jean Neige

Je n'ai pas pu tenir un épisode entier. Pourquoi n'avoir fait qu'un copié / collé de la version FR ? Les acteurs ressemblent comme deux gouttes d'eau aux français, les dialogues sont les mêmes. Il manque le principal dans la version US : l'ambiance de la FR qui fait tout le charme de la série. Lire la critique de The Returned (US)

1
Avatar Michelita Jean Neige
2
Michelita Jean Neige ·