L'allée des artistes - #2 Mes séries du moment

Avis sur The Strain

Avatar Angélique_Caillaud

Série que j'ai commencé hier, réalisé par Guillermo del Toro (oui, rien que ça). Pour l'instant je n'ai pu voir que les 6 premiers épisodes de la saison 1, je peux déjà vous dire qu'on entre dans l'histoire dès le pilote qui est d'ailleurs très bien. Les personnages ne sont pas trop nian nian (oui vous savez les histoires d'amours à deux francs qu'on trouve quasiment tout le temps). Ici, il n'y a pas de place pour le sentimentalisme, c'est une série d'horreur. Cette série est inspiré d'une trilogie de roman du même nom.
Le petit problème que je lui trouve pour l'instant, c'est le fait que les strigoi (bonne reprise du nom vampire en Roumain) se nourrissent de leurs victimes comme les Aliens dans le film Aliens justement. The Strain est diffusé sur la chaîne américaine FX - la chaîne qui diffuse la série American Horror Story !
Je ne peux pas encore vous en dire beaucoup sur cette série que je viens tout juste de découvrir mais je pense que c'est une série en devenir. Affaire à suivre donc !

Comme vous avez pu le voir, je regarde des séries avec des genres différents. Bien évidemment, ça ne sont pas les trois seules que je suis. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire quelles séries vous suivez ! J'espère que cet article vous a plu.

Angélique_Caillaud a ajouté cette série à 4 listes The Strain

Autres actions de Angélique_Caillaud The Strain