Affiche Touche pas à mon poste

Critiques de Touche pas à mon poste

Émission TV de (2010)

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Bon. Là on va parler de l'émission de Cyril Hanouna qui m’indifférait totalement. Touche pas à mon poste. Et cette émission, J'EN AI MA CLAQUE !!! Une émission du style les enfants de la télé En 2010, est né l'émission Touche pas à mon poste dont le concept est simple: voir les images de la télévision marquante et chroniquer tout en délirant.... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

Darwin s'est il trompé?

Bureau de Direct8. -Bon, t'es au courant qu'on change de nom? Maintenant c'est D8 qu'on s'appelle, c'est l'étude marketing qui dit que c'est mieux, vu qu'on a tout un concept avec plein de chaîne genre Direct Star, c'est D17 et tout. -Vi, mais ça change quoi concrètement? -Ca change que si on est rendu à mettre des numéros à deux chiffres derrière nos lettres, c'est que le temps où "les... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

N E A N T

L' odeur du fric donne envie aux flaireurs de sniffer. Les postes ne sont pas pris, ils ne servent à rien d'autres qu'à poster du vide. Le grand Manitou cause, cause, cause, cause, mais ne parle de rien. Ses tricheurs de chroniqueurs se vautrent dans leur propre médiocrité pour avoir la sensation de savoir nager. Brasser permets de faire passer le temps au téléspectateur assagi. Être... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar Billy98
Billy98 ·

Critique de Touche pas à mon poste par kyope

A chaque fois que j'essai de regarde cette émission, même pour passer le temps en attendant que mon repas chauffe, je suis glacé de consternation devant le niveau plus bas que terre. Chaque blague est atterrante, les rires forcés, les extrais passés... Pourtant je peux végéter devant des trucs cons, j'ai même déjà regardé secret story en étant moins blasé. Un grand mystère pour moi cette... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar kyope
kyope ·

J'en suis "baba" de consternation...

C'était bien, TPMP... Avant son passage sur D8, maintenant C8, et avant que Hanouna ne choppe la grosse tête en devenant le dir' prog' officieux de la chaine. Parce que désolé , je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord, mais l'émission, c'est devenu n'importe quoi. C'est plus un happening où tout est possible ( merde...j'avais juré de ne pas évoquer Morandini...dire qu'il sera à l'étage... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar Julius
Julius ·

Touche pas à mon poste est faussement anticonformiste

Comme beaucoup le disent, il fut un temps où cette émission était vraiment décomplexée. Déjà au niveau des idées : aujourd'hui, seul Christophe Carrière se permet de dire face à l'invité ce qu'il pense de lui (et encore, il commence à s'autocensurer), et au niveau du ton. Aujourd'hui, l'humour est convenu, on s'autocensure de plus en plus. C'est faussement anticonformiste. J'adorais cette... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Jef de Sédijaf
Jef de Sédijaf ·

démagogie à tout les étage ...

Cyril Hanouna : je prend la défense de canal + c'est mon groupe, "euhhhhhhh ils sont grand ils n'ont pas besoin de lui pour ca mdr" Même si boloré c'est Ivan le terrible, à un moment donné il faut pas toujours lécher la main qui vous nourri, " en gros pour lui la polémique gâche la fête bah voyons ... . toujours excuser les agresseurs et autres cela ne leur permet pas... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar doudounet
doudounet ·

Le fayot, le fayot, c'est de la merde, c'est de la merde !

Pourtant, tout partait bien. Depuis 2010, Hanouna, que je trouve sympathique puisqu'il galérait souvent entre 2-3 émissions de merde, a un super concept d'émission et le lance en deuxième partie de soirée, une émission de 2h qui parle d'actualité audio- visuelle et médiatique, le tout avec des chroniqueurs sympas comme lui qui étaient déjà en lien avec la télé, et un humour bien potache et un... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Matt  Fox
Matt Fox ·

Cyril Hanouna s'adresse uniquement aux débiles mentaux...

Emission qui vise un large panel, du débile léger au débile profond... Nous assistons à l'avènement d'une génération de débiles incultes au rire gras et niais... (Idiotcratie) C'est affligeant à regarder et c'est affligeant pour ceux qui le font... Comment peut on s'humilier à ce point là, même pour de l'argent... Seulement pour de l'argent? Dégradant, dans tous les sens ... Effarant et... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Gregory House
Gregory House ·

PITOYABLEMENT VIDE !!!

Si on pouvait mettre ZÉRO comme note je l'aurai mise!!! C'est désolant... Pitoyable... Je ne comprend pas qu'on puisse produire une emission aussi basse de sens, de contenu avec des présentateurs aussi mauvais les uns que les autres, personne ne s'écoute et ne laisse finir l'autre si y a une connerie encore plus débile à faire... y en a pas un pour rattraper l'autre! Quand ils ne rigolent pas... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Laura Nefertiti
Laura Nefertiti ·