Affiche Tower of God

Critiques de Tower of God

Anime de (2020)

“La vanité fleurit, mais sans monter en graine.”

Proverbe espagnol ah et au passage ça va spoiler Il y a deux jours nous avions parlé de ce que je considérais comme le meilleur anime de la saison (Love is War 2), parlons maintenant de la plus grosse blague de l'année, adaptée d'une œuvre de SIU, l'auteur le plus lu du monde (comment ça vous le connaissez pas? Moi non plus mais venez on fait... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

ces un enorme fragiles qui se fais porter par ces ami

Tous et dans le titre et sa ma casser les couilles. tt le long de la séris du film, il sers a rien et a la fins ya la meufs blondes de laffiches qui le pousses dans le vide. Ces vraiment une salopes, une vrai traitres je détestes les meuf comme sa persos, dans ma vie je frequentes pas les gens comme sa. la vie dma mere. sa ma fais rager, comment tu peut te laisser avoir par... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar clapinyourface
clapinyourface ·

"L'Eternel, pris de jalousie, décida de concevoir sa propre tour."

"Quand l'Eternel descendit sur Terre, il vit les hommes à la tâche, construisant une tour qui irait au delà des cieux. En réponse à cette provocation, il fit construire une autre tour juxtaposée à celle des hommes. La tour de l'Eternel fût bientôt si haute, faisant tant d'ombre à l'autre, que les hommes n'eurent bientôt d'yeux que pour elle. Se regroupant à son entrée, ils décidèrent... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Et la vingt-cinquième nuit, l'Eau de Dieu innonda le monde

Tower of God est le premier webtoon à être adapté en anime. Tower of God plutôt qu'une tour est un pont : un pont entre l'univers webtoons et le monde de l'animation. En conséquence, il ne faut pas questionner la qualité de Tower of God en le considérant comme un anime banal, mais en le prenant pour ce qu'il est : une œuvre... Lire la critique de Tower of God

Avatar Uexkull
Uexkull ·

Critique de Tower of God par otyugh

J'ai trouvé ça bon, niveau rythme et tension ; même si le contexte et les persos sont relativement classiques (à part pour l'héroïne rongée d'envie) - l'univers mou du genou et... Ahm à y repenser je vais pas en retenir grand chose. Pourquoi on peut pas tuer le héros providentiel et passer à autre chose, hein ? Moi je trouve que ça aurait envoyé la saison2 dans un truc original. Et à... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar otyugh
otyugh ·

Tower of God : un webtoon au niveau des meilleurs animés de shônens

Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s’exaucer. Il deviendra alors un dieu. C’est l’histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle… La série s’ouvre ainsi sur un postulat de shônen assez standard :... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar Coco l'asticot
Coco l'asticot ·

Un irrégulier prometteur gravissant pas à pas les étages

Après avoir bénéficié d’une communication tout à son avantage grâce à Crunchyroll, l’éclaireur des webtoon nommé Tower of God avait pour délicate mission d’ouvrir la voie aux prochaines productions tirées de webtoon et convaincre le public mais également les producteurs d’investir dans de telles productions animées. Finalement, plus que d’être le pionnier de cette nouvelle aire, l’anime... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar Moja_la_Peluche
Moja_la_Peluche ·

Un engouement que je ne comprend pas

J ai vu enormement d anime ,de mangas de serie du pire au meilleur. mais j avoue ne pas saisir l interet de cet anime. L animation est peu fluide.,les personnages denues de charme ou de charisme. Meme graphismes et dessins semblent denues d humanite et surtout sont visuelement peu reussis. mais le pire c est la lenteur en 13 episodes il ne se passe rien. la fin chaotique qui doit faire le... Lire la critique de Tower of God

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·