dumbs under the dome

Avis sur Under the Dome

Avatar Maloke

Je n'ai vu que 3 épisodes, je vais donc essayer de donner mes impressions provisoires je l'espère.
C'est un peu en vrac et plein de spoils :

Les points positifs :
Pitch interessant, petit village de bouseux, pas mal de personnages différents et plein de possibilités pour les prochains épisodes (approvisionnement de la population, panique, l'US army à l’extérieur, etc ...)

Les points négatifs :
- des personnages tellement caricaturaux que ça en devient comique (le mec cool beau gosse, le nerd un peu coincos qui rencontre une autre meuf un peu weird/coincos, le cop badass qui veut gouverner la ville et enfin mention spécial au couple gay tellement tellement cliché qu'on dirait que Frigide Barjo qui est à l'écriture.
- des scènes hallucinantes où les personnages essaient de se démener avec 2 de QI, je pense surtout au prêtre qui va éliminer les preuves et manque de bruler vif, j'ai rarement vu plus crétin. La journaliste est très agaçante aussi, elle veut informer tout le monde alors connement dès qu'elle est au courant du dôme elle le balance à la radio sans réfléchir une demi seconde aux conséquences. La question du tunnel arrive un peu tard aussi à mon gout.
- les effets spéciaux pas extra mais bon c'est regardable.
- petit extra les dialogues entre le badass et son fils sont assez tordants. Le père fini chaque conversation avec un geste extraordinaire qui décrédibilise l'acteur à tout jamais.

Pour conclure c'est assez mauvais dans l'ensemble mais c'est plutôt addictif, on a envie de savoir ce qu'il va leur arrivé à nos attardés coincés en dessous du dôme. On sent que LOST est passé par la on nous ressert les même code et énigmes qui nous rende accroc, j’espère sincèrement malgré tout que la série va s'améliorer.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Maloke Under the Dome