Affiche Une Nounou d'enfer

Critiques de Une Nounou d'enfer

Série de et (1993)

So British !

Oh oui d'accord je vous vois venir "C'est pas une série anglaiiiiiiise !" Mais l'humour est "So british" donc je le met en titre. Voilà. Comment ne pas aimer ?! Cette série a bercé ma tendre et douce enfance. Les répliques assassines de Neils envers C.C Babcock m'ont toujours fait mourir de rire. L'attitude complètement niaise de cette Nounou envers le reste de la famille et la clé du succès.... Lire l'avis à propos de Une Nounou d'enfer

Avatar Olitax
Olitax ·

Critique de Une Nounou d'enfer par Nhoj

Voir une moyenne si basse à l'heure où j'écris ces lignes, ça me fait un petit quelque chose. C'est une série sans prétentions avec des personnages drôles et attachants, personnellement je me régalais quand j'étais petit. Comment ne pas craquer pour la grand-mère ? Et Niles ?! C'est sûr que si on la compare à une série de " qualité " ça ne tient pas la route, mais là c'est juste un... Lire la critique de Une Nounou d'enfer

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Critique de Une Nounou d'enfer par Camille_Austen

Neils. C.C Babcock. Sylviaaaaaaa Fine et Grand mère Yeta. Les dernières saisons sont moins bonnes mais à 14 ans quand M6 a diffusé le dernier épisode pour la première fois, j'ai pleuré quelque chose comme une bonne partie des larmes de mon corps. C'était une très bonne comédie familiale des années 90, et plutôt bien traduite qui plus est. Lire la critique de Une Nounou d'enfer

Avatar Camille_Austen
Camille_Austen ·

Critique de Une Nounou d'enfer par Julien82

Ah les fameuses séries de M6 diffusées après 20h,au moment du repas...La moyenne parce que j'aurais bien voulu avoir une nounou comme miss Fine.Puis aussi parce que la gamine toute gentille est devenue une lolita allumeuse et défoncée dans Californication. Lire la critique de Une Nounou d'enfer

Avatar Julien82
Julien82 ·

Un major d'homme d'enfer

Une nounou d'enfer en voila une de série qui a marquée mon enfance. C'était le dernier programme que mes parents me laissaient regardé le soir avant d'aller dormir pour l'école Et étant petit j'adoré ce moment car la série je la trouvais bonne. Aujourd'hui après avoir vu, revu,rerevu les épisodes il faut bien avouer que mon avis a bien changé. Elle est dans la droite lignée... Lire l'avis à propos de Une Nounou d'enfer

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

Critique de Une Nounou d'enfer par Navie

Ouh. J'aimais fort le jeu de Niels et Sisi. Je crois que j'ai été perturbée très fort quand j'ai réalisé que la chaudasse de Californication (la moche avec les beaux seins qui a 16 ans) n'est autre que Maggie d'une nounou d'enfer. Puis y'a pas à dire, niveau fringues, Fran c'était la pré Lady Gaga. Lire l'avis à propos de Une Nounou d'enfer

Avatar Navie
Navie ·

Critique de Une Nounou d'enfer par sapinière

pas fan des séries, mais quand on n'a rien à se mettre sous la dent le soir, la nounou d'enfer est géniale ! prix d'excellence à la grand-mère et au majordome : leur humour est terriblement bien traduit. Je connais tous les épisodes par coeur, j'ai dû les voir 5 fois. A recommander pour se nettoyer le cerveau des vilaines choses quand on rentre du travail. Lire l'avis à propos de Une Nounou d'enfer

Avatar sapinière
sapinière ·

l'humour de mon enfance

Une série cultissime de mon enfance. Docteur Queen, femme médecin m'avait apprit que de devrais devenir une femme indépendante et battante. LA petite maison dans la prairie qu'il fallait être gentil et aimer son prochain. Une nounou d'enfer m'a apprit l'ironie et le sarcasme (et ca, il faut admettre que dans la vie, c'est quand même utile !). Bien sur, j'étais amoureuse de monsieur Shefeild,... Lire la critique de Une Nounou d'enfer

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Miss Fine n'a pas besoin d'un mégaphone !

Je sais bien que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai toujours été très réceptif à l'humour de "Une nounou d'enfer", Fran Drescher est irrésistible. Les personnages sont cocasses et drôles à souhait, du majordome à la mère envahissante en passant par les enfants sournois. Difficile de faire des critiques sur ce type de séries, je peux tout simplement dire que... Lire l'avis à propos de Une Nounou d'enfer

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Mon enfance revue à l'âge adulte !

Cette série a bercé mon enfance, je suis une vraie fan de Fran et de ses tenues toutes plus géniales les unes que les autres (c'est bien simple, elle osait tout) ! Fan de Niles aussi et de ses remarques à l'encontre de C.C. Qui n'a pas rêver de vivre un jour dans cette maison? Mais maintenant que je revois cette série dont je suis toujours une grande fan et même encore plus, je... Lire la critique de Une Nounou d'enfer

Avatar yukichikiwi
yukichikiwi ·