Affiche Veep

Critiques de Veep

Série de (2012)

Did the president call ?

Selina Meyer est vice-présidente des États-Unis. Malheureusement pour elle, le métier est beaucoup moins prestigieux ou passionnant que ce qu'elle a toujours pu espérer. Ses conseillers, qui se détestent tous cordialement, se révèlent tous plus incompétents les uns que les autres et font que Selina se retrouve perpétuellement en situation de crise. L'intérêt est donc de suivre ces personnages... Lire l'avis à propos de Veep

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Did the President call ?

Armando Ianucci, créateur de la série britannique « The Thick of It » et du film « In the Loop », débarque sur HBO. Après la mort prématurée d'un remake ABC de The Thick of It pour lequel il n'était pas impliqué mais qui, selon ses dires, était un pur désastre, il peut enfin véritablement faire ses armes outre-Atlantique. Avec « Veep » l'on ne suit plus le ministre du ministère fictif des... Lire l'avis à propos de Veep

Avatar Nushku
Nushku ·

Julia Louis Dreyfus for President!

Je me suis fait les 3 saisons en une semaine et je comprend a present tout le fuss autour! C'est vraiment intelligent, prenant, l'histoire est toujours le point centrale alors que dans beaucoup de comédie s'est plus les personnages phares ou les one-liners qui sont mis en avant, là il y a une bonne cohesion entre l'histoire et les persos. JDR est excellente de A a Z, tout comme les perso... Lire la critique de Veep

Avatar Siriusly
Siriusly ·

The Bulls*it Presidency

Saison 7 - 9/10 Dernier tour de piste pour Selina et ses comparses, et un final plus que réussit ! La structure globale est intéressante dans le sens où on sent que les scénaristes se sont donnés à fond pour fournir la meilleure fin possible et on réussit sans se trahir. On retrouve l’humour incisif, mordant, jubilatoire et hilarant qui caractérise cette série depuis... Lire l'avis à propos de Veep

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

ça marche pas avec moi

1Comme on aime beaucoup Julia Louis-Dreyfus, notre foldingue d’Elaine Benes de Seinfeld, on jette un œil à Veep ; la série HBO sur une vice-présidente tout aussi foldingue mais pas aussi drôle. Dans le traitement, c’est la mouvance d’Arrested developpement, ce style caméra portée, monté à l’arrache qui ne me sied guère. Mais le problème... Lire l'avis à propos de Veep

Avatar ludovico
ludovico ·

Welcome at The White House!

Sortie l'année de la réélection de Barack Obama, cette série estampillée HBO ne prend pas de gants pour moquer ouvertement la grande messe de la politique américaine. Le fait de choisir comme personnage principal un vice-président, rouage essentiel du système présidentiel en même temps que subalterne ingrat de la plus haute fonction, qui plus est une femme, permet à Armando Iannuci d'observer de... Lire l'avis à propos de Veep

Avatar Sabri Collignon
Sabri Collignon ·

America, FUCK YEAH !

La politique est un domaine sanglant où tout les coups sont permis, même ceux où la morale n'intervient pas. Un domaine absolument bien retranscrit dans cette comédie HBO très cynique et mordante qui ne fait que s'améliorer (et devenir de plus en plus méchante).Armando Ianucci (créateur de VEEP) pousse le côté réaliste des personnages et des situations avec une réal... Lire la critique de Veep

Avatar SérialCiné
SérialCiné ·

Un vrai régal !

J'ai découvert la série comique Veep grâce à un ami et je dois reconnaître que je n'ai vu qu'un épisode (et encore même pas en entier) et que je n'ai pas du tout aimé. Puis, un ou deux ans après j'ai regardé la vidéo du Huffington Post sur Veep et là... Lire la critique de Veep

Avatar DavidLozano
DavidLozano ·

Excellent.

Serie tres bien écrite sur une femme de poigne en la personne de Julia Louis-Dreyfuss.Selina est un l'un des meilleures personnages de cette serie avec Gary son ombre.Dialogues fins et marrants.Situations variés et comiques.Parfaite serie humoristique. Lire la critique de Veep

Avatar Fandeseries
Fandeseries ·

Critique de Veep par Cthulhu

On sent la patte de Iannucci, mais cette fois je suis moins convaincu. Je vais tout de même regarder la S2, avec l'espoir d'une amélioration. Edit : C'est de mieux en mieux quand même, la saison 3 est vraiment top ! Lire la critique de Veep

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·