Par la barbe d'Odin !

Avis sur Vikings

Avatar Meethedynamite Vikingglory

Il y a un tas de choses à dire sur Vikings ,tout d'abords les acteurs et actrices ,Un Travis Fimmel digne descendant D'Odin "The AllFather " ,Une Katheryn Winnick réincarnation de Freya et j'en passe.Tous les personnages (en tout cas dans la saison 1) joue vraiment bien que ce soit du côté chrétien ou vikings ,un choix d'acteurs et actrices très intéressant (même si la série nous invite plus à être du côté Viking(en tout cas pour les scènes totalement épiques des combats)) .Ensuite revenons plus sur série en elle même,des armes super classes,des barbes super classes,des cheveux partout,des boucliers toute aussi classes,et du sexe façon"Games Of Throne" .Voilà pour le côté esthétique de la série,donc rien à re-dire sur ce point et ce qui m’intéresse c'est surtout cet apprentissage des rites vikings et de leur mythologie(For Valhalla !)qui pour la plupart et plutôt réaliste(je passe sur les cas qui ne le sont pas) en tout cas Une série qui je l'espère saura faire une vrai bonne suite.Allez moi je vais commencer la saison 2 !

Autres actions de Meethedynamite Vikingglory Vikings