SombreRascasse

Homme, 28 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 4
  3. 7
  4. 4
  5. 11
  6. 12
  7. 49
  8. 84
  9. 65
  10. 28

Comparez votre collection avec SombreRascasse

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de SombreRascasse

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Excusez-moi, je suis supposé m’impliquer ?

Attention, ici on divulgâche. Malgré des intentions louables et un ensemble de qualités réelles, 1917 apparaît en définitive comme un exercice d’une artificialité rare, qu’on ne pourra apprécier qu’en faisant preuve d’une certaine indulgence. Indulgence d’abord pour des enjeux très éthérés. On le rappelle, le pitch de base... Lire l'avis à propos de 1917

32 2
Avatar SombreRascasse
5
SombreRascasse ·
Bande-annonce
6.4
Mother! ou l’écolo-misanthropie facile et lourdingue

Attention spoilers. Je ne parlerai ici que du versant métaphysique et religieux de Mother, d’abord parce qu’il demeure quand même le pilier du film, son aspect le plus structurant et incontournable (on prétend nous rejouer l’Ancien puis le Nouveau Testament, la première famille envahissante n’est là que pour incarner Adam, Eve, Caïn et Abel, le poète en fait des caisses, notamment... Lire la critique de Mother!

6
Avatar SombreRascasse
4
SombreRascasse ·

Activité récente