SombreRascasse

Homme, 26 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 4
  5. 4
  6. 4
  7. 20
  8. 39
  9. 30
  10. 11

Comparez votre collection avec SombreRascasse

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de SombreRascasse

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Mother! ou l’écolo-misanthropie facile et lourdingue

Attention spoilers. Je ne parlerai ici que du versant métaphysique et religieux de Mother, d’abord parce qu’il demeure quand même le pilier du film, son aspect le plus structurant et incontournable (on prétend nous rejouer l’Ancien puis le Nouveau Testament, la première famille envahissante n’est là que pour incarner Adam, Eve, Caïn et Abel, le poète en fait des caisses, notamment... Lire la critique de Mother!

6
Avatar SombreRascasse
4
SombreRascasse ·
Bande-annonce
6.2
Farce grotesque, négatrice de sa propre mythologie (spoilers)

« De toutes les raisons de mon scepticisme devant cette habitude moderne de tenir les yeux fixés sur l'avenir, il n'est pas de plus forte que celle-ci : tous les hommes qui, dans l'histoire, ont eu une action réelle sur l'avenir avaient les yeux fixés sur le passé. C'est ainsi que l'homme doit toujours - pour quelle étrange raison ? - planter son verger dans un cimetière. L'homme ne peut... Lire l'avis à propos de Star Wars : Les Derniers Jedi

51 12
Avatar SombreRascasse
2
SombreRascasse ·

Activité récente