Affiche Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

(2013)
12345678910
6.7
  1. 4
  2. 8
  3. 16
  4. 31
  5. 60
  6. 133
  7. 217
  8. 115
  9. 36
  10. 20
  • 640
  • 64
  • 151
  • 23

Dans les jeux de simulation de drague pour filles (Otome Game), Kuroki Tomoko est la meilleure avec ses 100 expériences en relation amoureuse. Mais dans la réalité, la lycéenne de 15 ans est asociale et terriblement inadaptée au monde extérieur. Un jour, elle en prend conscience et décide de tout...

Premiers épisodes
  • S01E01 Since I`m Not Popular, I`ll Change My Image a Bit
    screenshots Since I`m Not Popular, I`ll Change My Image a Bit
  • S01E02 Since I`m Not Popular, I`ll See My Old Friend
    screenshots Since I`m Not Popular, I`ll See My Old Friend
  • S01E03 Since I`m Not Popular, the Weather`s Bad
    screenshots Since I`m Not Popular, the Weather`s Bad
Dernier épisode diffusé : S01E12
Match des critiques
les meilleurs avis
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
VS
Critique de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete... par Natara

On nous sert souvent des jeunes filles un peu timides mais qui étrangement sont particulièrement populaires car ça les rends mignonnes... Mais pour Tomoko, il en va tout autrement, sa timidité est un sérieux handicap dans sa vie (ce qui est bien plus proche de la réalité). Elle essaie de s'en sortir et c'est loin d'être évident, surtout quand on se sent "pas comme les autres". La mise en scène et certaines situations sont particulièrement drôles même si le tout reste au final assez triste...

7
L'envie de fuir m'envahie

On ne peut pas reprocher à cet anime d'avoir de l'originalité, avec son héroïne asociale au possible ( elle a besoin de s’entraîner pour parler à des gens car elle vomi entourée de plus de deux personnes.), avec une vision du monde unique et un caractère non-stéréotypé, mais le fait est que je n' accroche pas. Pourquoi ? Eh bien parce que tout d abord je trouvais l’héroïne originale au début, mais après avoir vu son horrible caractère, sa manie de mentir notamment, de ne jamais remarquer... Lire l'avis à propos de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

2 2

PostsWatashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?

Critiques : avis d'internautes (19)

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Mademoiselle Bovary au pays du moe

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui, abrégé en Watamote pour les sains d’esprit, est une série étrange qui aura suscité des réactions très variées et une question commune sur toutes les lèvres : « Comment est-on censé regarder ce machin là ? ». Watamote met en scène Tomoko Kuroki, aussi appelée Mokocchi, une adolescente recluse de 15 ans qui a décidé de changer de... Lire la critique de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

32 4
Avatar Skidda
8
Skidda ·
vous pensez pas que le titre est déjà trop long pour que je rajoute un sous titre ?

Voici un animé qui m’a surpris, ce n’était pas celui que j’attendais le plus il y en avait beaucoup au dessus dans ma shopping list, et finalement il fait surement parti de mon top 3 des animés de l’été. Pour le pitch, Tomoko est une jeune fille qui rentre au lycée et qui rêve de devenir populaire. Manque de bol la demoiselle est d’une timidité maladive et a le talent de se retrouver dans des... Lire la critique de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

4
Avatar Ngee
8
Ngee ·
Découverte
Juste un très bon portrait d'une jeunesse en souffrance

Watamote est un anime original qui prend à contrepied la plupart des codes des "tranches de vie" ou autres "sitcom". Pas question de suivre un personnage ou un groupe de personnages "parfaits", que ce soit dans leur quotidien, leur image ou les problèmes qu'ils rencontrent. D'ailleurs, à la base, précisons-le, c'est un "tranche de vie", n'espérez pas un anime à l'eau de rose bourré de romances... Lire l'avis à propos de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

20 10
Avatar Alex D. Wolf
8
Alex D. Wolf ·
Même deux ans après, j'en garde un très bon souvenir !

Watamote met en scène Tomoko Kuroki, aussi appelée Mokocchi, une adolescente recluse de 15 ans qui a décidé de changer de vie en rentrant au lycée. Son but : devenir une fille populaire. Pas facile quand on est asocial au point de gerber dès qu'on se retrouve entouré par plus de deux personnes. Armée de ses illusions et de sa culture d'otaku, à base de dating-simulator pour filles et autres... Lire la critique de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

1
Avatar Léa Burty
10
Léa Burty ·
Petite histoire de perte de temps

Tout semblait bien commencer. Après avoir aperçu Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! dans l'AMV Enfer III, je me dis que ça a l'air cool et je me lance dans son visionnage. Et c'est là que commence la désillusion. On va commencer par les points forts. Déjà, l'opening est hyper classe. Et niveau graphique, ça reste plutôt bien foutu tout au long des 13... Lire l'avis à propos de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

2
Avatar maxbybakablack
4
maxbybakablack ·
Toutes les critiques de l'anime Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera... (19)
Vous pourriez également aimer...