Affiche When the Camellia Blooms

Critiques de When the Camellia Blooms

Drama de (2019)

Critique de When the Camellia Blooms par Sscrew49

Nommé dans la catégorie Best Drama au "56th Baeksang Arts Awards" parmi une triste sélection, je me suis décidé à regarder When The Camellia Blooms en quelques semaines. Le dernier espoir d'un coup de coeur sur cette liste résidait en ce drama. Sur le... Lire la critique de When the Camellia Blooms

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Coup de cœur

Non mais qu’est ce que j’aime ce drama ! Pourtant entamé sur un coup de tête, j’ai tout de suite été happée par l’intrigue ( surkiff quand il y a un meurtrier en série ). Les énigmes et les enquêtes à la Sherlock, j’adore. Même si plusieurs thèmes sont ici abordés notamment l’abandon par ses parents, la vie de femme en temps que célibataire avec enfant hors mariage, ce qui est un sujet assez... Lire l'avis à propos de When the Camellia Blooms

Avatar Sarah O
Sarah O ·

de bons sentiments et un soupçon de thriller.

Venant de regarder avec grand plaisir Don't dare to dream, avec la même actrice principale, je me suis dit qu'il fallait que j'enchaîne avec When the Camellia Blooms, série tout aussi bien notée par les internautes. En comparaison, j'ai été un peu déçu, même si la série révèle aussi de grandes qualités humaines. Car on sent que les auteurs ont aimé leurs personnages, principaux comme... Lire l'avis à propos de When the Camellia Blooms

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Pas terrible ...

Assez déçue par cette série , même si un bon jeu d'acteurs , particulièrement Kang Ha-Neul ! Un scénario insipide, même si je trouve toujours un certain intérêt aux sujets sociétaux ( mère célibataire / relations hommes_femmes et surtout influence des parents sur la vie de leurs enfants devenus adultes ....mais à qui pourra-t-on faire croire que les coréens sont aussi bênets ? Franchement... Lire la critique de When the Camellia Blooms

Avatar Louise_Hoerter
Louise_Hoerter ·

Perplexité quand tu nous tiens

Je pense que nous, français, ne sommes que moyennement adaptés au visionnage de ce drama. En effet, le sujet principal, ou du moins le background servant l'histoire, est basé sur un phénomène social devenu quasi normalité chez nous : les mères célibataires, les divorces, les remariages et les familles recomposées. En France, quand vous voyez une mère célibataire arriver dans votre quartier, 2... Lire la critique de When the Camellia Blooms

Avatar Eory
Eory ·