Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Wilfred (US)

Critiques de Wilfred (US)

Série de et (2011)

Wood let the dog out

Ryan (Elijah Wood) est dépressif chronique. Quand sa jolie voisine interrompt sa septième tentative de suicide pour lui demander de garder son chien, celui-ci accepte. Le problème c'est que là où tout le monde voit un chien, Ryan voit un type dans un costume de chien qui parle, fume et se tient sur ses jambes. Voilà le pitch très minimaliste de cette série qui l'est tout autant. Jamais ce... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

It's called living, mate. Trust your instincts. No more doubts. Welcome to your new life.

Ryan Newman vit à Los Angeles. Malheureusement, Ryan est dépressif. Ryan essaye de se suicider après avoir rédigé une lettre expliquant son geste, blâmant notamment les services postaux américain. Sa tentative est un échec. Le lendemain matin, sa voisine, Jenna, lui demande s’il peut garder son chien pour la matinée. Ryan semble intéressé par Jenna, du coup il accepte et commence à s’occuper de... Lire la critique de Wilfred (US)

Avatar Pétoin
Pétoin ·

J'en remue la queue !

Quel monde fascinant que celui des séries télés où chacun tente de créer un concept innovant dans une jungle ultra compétitive… Tout ça pour que dans vingt ans ces séries finissent par être diffusées sur ces nouvelles chaînes de la TNT qui veulent combler les trous de programmation de l’après-midi. Du coup, des concepts on en a vu : avocats, policiers, hôpitaux, bande d’amis, j’en passe.... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar PaulSarkis
PaulSarkis ·

Critique de Wilfred (US) par Eggdoll

Un concept alléchant porté par des acteurs très chouettes (Jason Gann est excellent et Elijah Wood est super mignon, je veux dire, après son jeu d'acteur on s'en fout un peu quoi). C'est clair, au début ça déroute : quoi ? Un chien qui apparaît comme un homme déguisé en chien à un mec dépressif qui ne fait rien de sa vie ? WTF ? Et puis au final, ça passe bien... On regrettera tout de même le... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar Eggdoll
Eggdoll ·

Critique de Wilfred (US) par Kaldin

Bon... Je viens de terminer les deux saisons de Wilfred. On m'en avait parlé plusieurs fois, en me disant "Olol regarde cette série elle est trop mdr". Mais je vois maintenant que ces gens n'ont pas de goût : ce n'est pas seulement une série humoristique, pas juste une comédie comme on peut en voir un peu trop souvent. C'est une série qui nous met dans différents états d'émotions, elle remet... Lire la critique de Wilfred (US)

Avatar Kaldin
Kaldin ·

Mince alors...

J'avoue ne pas encore avoir fini la série (il me reste 5 épisodes), mais je n'en peux plus. Le synopsis est brillant, j'adore Elijah Wood, c'est pas mal réalisé, mais sans déconner ça me sort par les oreilles. Chaque épisode me met hors de moi. Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j’exècre les personnages qui se laissent bêtement avoir, je déteste quand on sent le piège arriver à... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar Adora63
Adora63 ·

Hair of the dog...

Ryan est un avocat qui n'aime pas son travail. Il s'est retrouvé là uniquement pour plaire à son père. Ryan a une soeur sage femme qui joue à la mère tyrannique. Ryan n'en peut plus de sa vie et donc aprés deux brouillons de lettre d'adieu, il se lance et avale un milkshake blindé de pilules antistress fournies par sa soeur. Déception, Ryan ne fait pas d'overdose et va bien devoir se résoudre à... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar dexterstrife
dexterstrife ·

Critique de Wilfred (US) par aldanjack

Ryan (Elijah Wood de Lord of The Ring) est doté d’un pouvoir assez original : il est le seul à voir le chien de sa voisine Wilfred (Jason Gann) sous apparence humaine. Ce chien qui parle a quelques habitudes bien humaines (il fume des joints ou des bangs, regarde la TV en utilisant la télécommande) mais garde ses réflexes de chien (il fait l’amour à des peluches, court à la porte quand quelqu’un... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar aldanjack
aldanjack ·

arf

J'aurais vraiment aimé mettre un 10 à cette série. Originale, bien pensée, bien interprétée... Elle a su me séduire. Malheureusement, je dois bien avouer que j'ai été extrêmement déçu de la toute fin ( même si les deux dernières saisons sont excellentes). Honnêtement,sans spoiler, la fin ne me semble pas très plausible, il y a de nombreux éléments qui rendent impossible la conclusion.. Mais... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

Avatar di4bl0
di4bl0 ·

Quand Wilfred rencontre la Weed.

Voilà une série qu'elle est originale même si c'est le remake de l'Australienne mais comme Jason Gann garde son rôle et qu'il est toujours au scénario, je me dis qu'elle garde la valeur de l'originale puis au moins je vais pas me casser la tête pour la mater et faire les comparaisons. J'aime bien la bonne bouille d'Elijah Wood (sauf dans Maniac, j'en fais encore des cauchemars de ce navet), et... Lire la critique de Wilfred (US)

Avatar easy2fly
easy2fly ·