Affiche WorkinGirls

Critiques de WorkinGirls

Série de (2012)

Critique de WorkinGirls par bertuj

Bon visiblement, l'humour scato/trash, ça prend pas trop sur senscritique mais moi je me marre beaucoup devant cette série dont le format de 13 min me convient parfaitement : plus riche qu'un format caméra café en évitant de devenir trop lourd sur 25 min. C'est probablement facile mais il y a beaucoup de bonnes trouvailles (les filles de l'accueil par exemple). Et rien que pour l'idée de la... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar bertuj
bertuj ·

Critique de WorkinGirls par pinkfrenetik

J'ai découvert Sophie et Sophie via la nouvelle formule du Grand Journal (pas si top au passage, mais passons). J'ai découvert que leurs personnages faisaient partis de la série WorkinGirls, j'ai donc regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis le troisième... et j'ai trouvé ça très bon. C'est déjanté, à prendre au 10 000 degrès, elles sont folles. Au départ on est surpris, et on trouve... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar pinkfrenetik
pinkfrenetik ·

Amis du bon goût... bye bye !

Soyons clair dès le départ, si voir une business woman lâcher un gros pet de trente secondes ou une nympho violer tout ce qui traîne (collègues ou matériel de bureau) vous effraie, partez loin, enfuyez-vous, courez, courez vite en fermant la porte et surtout ne vous retournez pas. Cette très courte série (douze épisodes de moins d'un quart d'heure) ne fait effectivement pas dans la dentèle et... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Mais... Mais... C’est d’la merde ! Prout. Lol.

Il arrive un moment, notamment en ces périodes sociales tendues, où la confiance est un concept aussi étrange que la pensée complexe, où il faut raison garder et, devant l’hégémonie grandissante du politiquement correct, des petits arrangements et des échanges de bons procédés, consistant bien souvent à passer sous silence la médiocrité, voire à l’encenser pour tirer quelque gloire future ou... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar hillson
hillson ·

Cinglées !

"WorkinGirls, c'est le quotidien de six filles d'entreprises complètement folles". Et il s'agit bien de ça ! Quand je lis certaines critiques, écrites avec l'utilisation de mots qui me fileraient des boutons, je me dis que ces gens n'ont pas compris le sens du mot le plus simple : rire. Il ne s'agit toujours que de ça : une série qui se moque sympathiquement de l'ambiance des... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar TheMoodKill
TheMoodKill ·

Not working, not at all!

Soit c'est pas drôle, soit c'est lourd. Et quand c'est lourd, c'est pas drôle. Après un Platane long à la détente mais sympathique, un Hard assez crétin mais hilarant et un Kaboul Kitchen remarquable et inspiré, Canal dégaine sa nouvelle comédie, Workingirls. Bon, c'est réalisé par Sylvain Fusée, ancien de Groland (plutôt prometteur) et réalisateur de Philibert (ouch!). Rien de très encourageant.... Lire la critique de WorkinGirls

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Zéro !

Le "must" des séries comiques ? Sûrement encore une tranquille beauferie putassière sur les bords, bien lourdingue et dégradante, tout juste au niveau de Groland ou du philosophe Patrick Sébastien. Mais non car de la DRH nympho à la chef très hystéro en passant par la secrétaire totalement maniaco-neurasthénique, reconnaissons pourtant que cette série est drôle (et même très réaliste) parfois...... Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

Femmes d'affaires (compromettantes)

Très bonne série. Le thème des femmes d’entreprise est bien traité, à travers un humour (très) décalé mais véritablement efficace. Les personnages sont tous hauts en couleur et sont particulièrement bien caractérisés. Les actrices sont très talentueuses. Claude Perron fait briller son (grand) talent comique. Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar Flora_F_
Flora_F_ ·

Critique de WorkinGirls par Punker

Le gros mega coup de cœur. C'est hilarant à chaque épisode ! Yen a pour tout les goûts de la nympho à la coincée, la maman, la dépressive. Quoique pour cette dernière si y'a vraiment des cas comme ça en entreprise, ça fait mal au cœur, bienvenue dans le monde glauque et rude du travail! Lire la critique de WorkinGirls

Avatar Punker
Punker ·

Critique de WorkinGirls par RicoM

Une pure série Canal avec un ton à la H mais en plus déjantée. Après de là à dire que c'est bien, je n'irai pas jusque là mais certains personnages valent le coup. D'ailleurs les sophie et sophie du grand journal en font partie. Lire la critique de WorkinGirls

Avatar RicoM
RicoM ·