Julien Lada

Homme, 28 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Etudiant masterisé en cinéma, a décidé de faire une formation journaliste/com' histoire d'avoir un vrai métier, quand même. Se voit rédacteur dans une revue de cinéma, écrivain de scénarii, pompier, astronaute ou président des Etats-Unis.
S'est inscrit sur SensCritique pour remédier à ses problèmes de mémoire et n'est pas assez kikoo pour ouvrir un blog en 2012.
Aime les comédies américaines, les films sociaux européens, la pop anglaise, l'électro française, les point'n'click, les romans avec des putes dedans, les sitcoms de NBC, les Sudoku, les sushis et les Carambar (et milite pour l'ouverture d'une section Bonbons sur SensCritique).
Déteste la provoc' facile et les films d'horreur.
Compte dresser une statue à l'effigie de Bill Murray dans son jardin (ou dans sa salle de bain si pas jardin). Si pas assez de matière, se rabattre sur Woody Allen.
Tombe amoureux de beaucoup d'actrices, ce qui l'agace.
Milite pour la culture des cellules souches de Yoshi de compagnie.
Lobbyiste actif pour attribuer le Nobel de littérature à Philip Roth.
Apprécie le jazz, mais n'est pas foutu de faire la différence entre Coltrane et Miles Davis.
Remonterait dans le temps pour épouser Audrey Hepburn si on lui offre enfin sa Delorean à Noël (TARDIS accepté également).

Accepte les tickets restaurants. Livré sous 8 jours en colissimo.

Répartition des notes

  1. 10
  2. 57
  3. 185
  4. 278
  5. 467
  6. 614
  7. 783
  8. 670
  9. 336
  10. 97

Comparez votre collection avec Julien Lada

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Julien Lada
Sondages de Julien Lada
Critiques de Julien Lada

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Space Pirates! Band of Misfits!

Dernier carton en date de l'empire cinématographique Marvel (aux États-Unis c'est certain, en France on l'espère et on s'en doute très fort), Guardians of the Galaxy est aussi le projet potentiellement le plus risqué pour la branche ciné de Marvel depuis la mise en marche du rouleau-compresseur qu'est le MCU. Adapter une série peu connue (qui ne bénéficie en tout cas de la force iconique d'un... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

2
Avatar Julien Lada
7
Julien Lada ·
Bande-annonce
3.6
L'irresponsabilité

Avec 4h44 Dernier Jour sur Terre, Abel Ferrara avait signé l'un des pires films de 2012, pensum crétin et faussement incarné, chiant comme la mort, et dont la posture poseuse était des plus irritantes. Mais au moins 4h44 Dernier Jour sur Terre était un film décent. Welcome to New York, lui, est une redéfinition de ce qu'est l'abject au cinéma. Si tant est que le cinéma ait encore quelque chose à... Lire la critique de Welcome to New York

4
Avatar Julien Lada
1
Julien Lada ·

Activité récente