Because it's youhouhouhou

Avis sur You

Avatar homocavernus
Critique publiée par le

The collector (l'Obsédé en français), film de William Wyler sorti en 1965 partait d'une idée intéressante et originale, mais qui n'était malheureusement pas très bien exploitée, et sur laquelle je ne vais pas m'étendre ici, sous peine de divulgâcher.

Dans cette série de Sera Gamble et Greg Berlanti, adaptée du livre de Caroline Kepnes, l'une des idées principales de ce film est reprise en partie, pour donner une série qui est une belle suprise : sous un premier aspect de série très états-unienne au mauvais sens du terme, nous avons droit à quelque chose de très tordu, et de finalement assez dérangeant, comme en sont capables les scénaristes du pays des fast foods.
Les midinettes et ado attardé(e)s retrouveront le comédien et chanteur Penn Badgley qu'elles auront pu voir dans Gossip Girl, dans le rôle de Joe Goldberg et Elisabeth Lail qui a joué dans la série Once Upon a Time dans le rôle de Beck.

Cette série figuerera dans mon top des meilleures séries de 2018 et je regarderai la saison 2 qui sera elle aussi adaptée de la suite du livre de Kepnes.

Petit ajout : la saison 2, est moins bien que la 1 (on perd l'originalité forcément), mais se laisse quand même regarder.

PS: pour ceux qui n'ont pas compris le titre bizarre de cette critique, allez voir du côté de chez P'tit Quinquin.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1141 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

homocavernus a ajouté cette série à 5 listes You

Autres actions de homocavernus You