Affiche Your Honor

Critiques de Your Honor

Série de (2020)

Délit de fuite, manipulations et mensonges à la Nouvelle-Orléans

A l'apogée d'une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent se rend coupable d'un délit de fuite après avoir percuté le fils d'un caid de la pègre. Your honor est une série policière américaine de Peter Moffat de 2020. Fan de Breaking bad qui... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar dagrey
dagrey ·

Eisenberg #2

Série hautement bien ficelée et réalisée. Bryan Cranston enfile de nouveau un habit de père sympathique qui va glisser rapidement dans un abyme boueux et sans fond. Il tient la série comme un as.Assez opréssant, stressant, violent et déprimant. Mais haletant.Certains seconds roles sont très bons. D'autres plus inégaux et caricatureaux. c'est pas gai!Le contexte de la... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar laurentfx
laurentfx ·

Un juge mal barré....

Jusqu'où irait un père, juge réputé de surcroit, pour protéger son fils qui a tué involontairement un ado fils du mafieux local ? C'est ce que raconte cette série diablement bien écrite et joué par Bryan Cranston en père qui s'enfonce jour après jour dans le mensonge. Le simple fait qu'il est voulu faire disparaitre l'arme du crime, la Volvo que conduisait le fiston quand il a percuté la... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Breaking Worse...

Tiens, finalement, ce sur quoi on peut tous être d'accord à la fin de "Your Honor", de Peter Moffat (déjà responsable de la réussite de "The Night Of"), c'est qu'on est ici dans la droite ligne des séries TV - désormais dites classiques - de la renaissance du genre il y a une petite vingtaine d'années : du vrai travail de professionnel, qui n'oublie pas les... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

10 Bonnes raisons de voir Your Honor

Bien que la diffusion ne soit pas achevée, je vous donne 10 bonnes raisons de regarder cette série dont la diffusion française démarre ce soir. Ma note sera éventuellement révisée à la fin de la saison, en fonction des 3 épisodes restants. 1 - Un sérieux prétendant à "The Wire" Oui oui, je pèse mes mots. La série arrive, tout comme dans The Wire a... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

Incroyable et sans spoilers

Saison 2 ou pas, Your Honor se doit d’être visionnée pour ce qu’elle possède pour l’instant. En fait c’est classique, mais extrêmement bien maîtrisée, la richesse de l’écriture et la trame scénaristique sont d’ailleurs remarquables. Il y’a tout au long de cette (mini?)série un climat anxiogène, chaque personnage a un rôle à jouer et chaque acteur semble être fait pour ça. On connaît... Lire la critique de Your Honor

Avatar Warddd
Warddd ·

Eisenberg s'achète des principes

Une fois n’est pas coutume, Brian Cranston campe un père de famille prêt à tout pour protéger sa famille et lui assurer un avenir radieux. Mais à la différence de l’excellent Breaking Bad où le personnage de Eisenberg prendra le pas sur Walter, il sera ici question d’aborder l’enfer mentale provoqué par la transgression, contrainte et forcée, d’une vie de principes. Si Hour Honor... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar Gérôme_G_Beshi
Gérôme_G_Beshi ·

N'est pas breaking bad qui veut

On entend beaucoup d'éloges à propos de cette série et pourtant il y a des choses à redire. Si le casting est très bon avec Bryan Cranston , il faut saluer aussi la prestation de Emy Landecker dans le rôle de l'inspectrice ( qui va jouer à mon avis un grand rôle tout au long de la série). Autre mention spéciale pour Carmen Ejogo ( son interprétation de l'avocate est pas mal), Lil p-nut dans... Lire l'avis à propos de Your Honor

Avatar pena1987
pena1987 ·

Your Honor -- Très bonne série thriller avec un excellent : Bryan Cranston (Breaking Bad)

Mon avis--- Encore une très bonne série classée thriller, drame, cette série se laisse regarder avec plaisir et surtout la grande classe de la star de la série en : Bryan Cranston (Breaking Bad) qui est formidable et donne réellement un grand plus à cette série. La fin est un peu bizarre, mais si on en regarde le fond, elle entre dans la logique du délit. Lire la critique de Your Honor

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Et si Walter White était devenu juge ?

Si il ne s’agit évidemment pas du même personnage, on retrouve des traits de caractères communs entre ce juge de la Nouvelle Orléans et le héros de Breaking Bad : un père de famille qui va s’enliser dans des mensonges et des manipulations pour s’en sortir. Ou plutôt sauver les fesses de son fils qui a eu la mauvaise idée de renverser un des fils du baron de la pègre locale. L’histoire... Lire la critique de Your Honor

Avatar Fwedox
Fwedox ·