7
5 critiques
Critique de Ils abusent grave par Charlette
Un peu pompé sur Liv Stromquist mais en moins bien 😅
le 13 oct. 2023
Voir la série
Encore une série qui romantise une relation dysfonctionnelle… Et un personnage féminin tellement antipathique 🤯
Créée
le 11 juin 2025
Critique lue 36 fois
7
5 critiques
Un peu pompé sur Liv Stromquist mais en moins bien 😅
le 13 oct. 2023
4
5 critiques
6
5 critiques
Encore une série qui romantise une relation dysfonctionnelle… Et un personnage féminin tellement antipathique 🤯
le 11 juin 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème