Chronique complète :

Extrait :

Première série autours de l’univers des Nouveaux Héros, elle fait suite au film et permets de continuer les aventures de nos héros. Disponible en intégralité sur Disney +, il n’est pas obligatoire de la regarder pour comprendre la nouvelle série « Baymax » dont je ferais une petite chronique plus tard. Cette série, m’a globalement bien intéressée, même s’il faut l’admettre, la 3e saison n’est pas au niveau des deux autres.

D’un point de vue graphique, il ne s’agit pas du tout de la même chose que le film. Un peu comme la série « Dragon« , les graphismes sont bien différents et déroute un peu au début. Et c’est bien normal, puisqu’on parle de série et non pas de film, le budget n’est donc déjà sûrement pas identique, et il aurait été compliqué et long de faire avec la même qualité que le film. En effet, la série comporte 3 saisons, représentants 65 épisodes d’une vingtaine de minutes chacun.

L’intrigue proposée pour la série est très sympathique, même si le but premier est de suivre le quotidien de nos héros après les événements du film, il y a également un petit fil conducteur propre à la série. Chaque saison comporte son ennemi, et elles restent liées les unes aux autres malgré tout. Outre l’ennemi principal de chaque saison, on retrouve également d’autres ennemis, plus récurrents et ayant aussi leur évolution lors de la saison 2 ou 3. Avec ses épisodes, on a le droit à de nouveaux personnages des deux côtés, le plus important étant Mini-Max (Photo ci-dessous), qui servira de compagnon à Fred.

[...]

En bref, j’ai bien aimé retrouvé les nouveaux héros, et de voir certains personnages secondaires un peu plus développer. Un nouveau film autour d’eux ne me dérangerai pas, s’il est bien fait évidemment.

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleures séries US

le 28 sept. 2022

Sunread26