De la saison 1 à la saison 3, c'est un 7/10.
De la saison 4 à la saison 6, c'est un 1/10.
Globalement : 4
Les premières saisons montrent des aperçus de brillance, des personnages assez nuancés, une excellente cinématographie, on a l'impression que la série pourrait ajouter de la valeur à la franchise Breaking Bad. Malgré quelques points d'intrigue répétitifs et forcés, c'est bien écrit, la série atteignant son apogée dans l'épisode 5 de la saison 3.
De la saison 4 à la saison 6, ça devient juste un cycle répétitif pour maintenir le statu quo, et des personnages comme Saul/Jimmy, Gus ou Kim, deviennent des caricatures d'eux-mêmes, sans plus aucune nuance.
Il y a de nombreux problèmes de scénario et des décisions de personnages discutables, qui font très forcées, que je pourrais mentionner, mais la série atteint vraiment le point de non-retour et "saute le requin" dans la saison 6 dans des suites d’événements invraisemblables...
Décevant, et finalement, dévalue la franchise Breaking Bad.
Les saisons 1 à 3 valent quand même la peine d'être regardées, ne serait-ce que pour la prestation de Michael McKean qui surnage, mais ce n'est pas suffisant pour oublier la médiocrité de toute la seconde moitié de la série.