Dans cet anime (de type Isekai) nous suivons une héroïne novice des MMO.

Je ne vais pas vous mentir, vous faire miroiter monts et merveilles : c'est un Isekai basique.
Cependant, le caractère "cheaté" de la protagoniste est amusant. En effet, tout est lié de son approche ... particulière du jeu. C'est elle qui débloque son pouvoir par hasard, sans y penser (au contraire de son amie, qui elle écume ce type de jeu depuis longtemps).

Plus l'anime avance, plus les réactions des autres joueurs (cela se passe dans un VR MMO) sont amusantes.

Le vent d'innocence de l'héroïne et l'humour léger sont les points forts de cet anime, nous permettant une vrai attache aux personnes pourtant pas exceptionnel au premiers abords.

Pour résumer, cet anime de partait pas gagnant, et maintenant j'attend la suite !

EvansMassé

le 21 août 2021

Evans Massé

D'autres avis sur Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense.

Sword Art Online
EvansMassé

Sword art, pilier des Isekai VRMMO

SAO (Sword Art Online) est, comme souvent pour un Isekai, porté par un scénario assez basique. Cependant, les enjeux sont clair, le départ et la ligne d'arrivé sont annoncé rapidement, la saison nous...

le 21 août 2021