6
133 critiques
Critique de Boumbo par Roxanne Rochon
c étais bon pour l enfant que j étais maintenant je trouve ca nul mais bon rien n est mauvais quand nous sommes enfant
le 15 août 2013
Créée
le 20 déc. 2010
Critique lue 206 fois
6
133 critiques
c étais bon pour l enfant que j étais maintenant je trouve ca nul mais bon rien n est mauvais quand nous sommes enfant
le 15 août 2013
7
2045 critiques
Série toute mignonne qui mériterait vraiment une seconde vie pour nos petits bouts
le 21 oct. 2012
4
24 critiques
je suis force jaune devant marron derriere.
le 20 déc. 2010
8
24 critiques
Tres bizare. Tres contemplatif. Tres violent. Tres beaaaaauuu.
le 20 déc. 2010
2
24 critiques
Un film avec un cochon qui parle. Serieux je suis presque choquer d avoir a foutre un note.
le 20 déc. 2010
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème