Les plus :
- Un chef d'œuvre
Les moins :
- On ne peut pas l'oublier après l'avoir vu afin de la revoir comme la première fois (Je suis tristesse)
Cette série est pour moi celle qui a fait véritablement sortir les séries une bonne fois pour toute (après Lost qui avait commencé à le faire mais avec une narration et une intrigue BIEN MOINS QUALITATIVES) du carcan qu'avait imposé la sitcom et le feuilleton : 1 épisode 1 histoire si t'en rate un is ok.
Bryan Cranston est IM-PE-RIAL dans son interprétation. L'ambiance, la lumière, le son, les silences, les lenteurs, la tension, la folie TOUT y est.
On prend plaisir et peur à se projeter à se mettre à la place des personnages principaux.
Nous sommes Walter White, nous sommes Jessy Pinkman, nous sommes à Albuquerque au nouveau mexique, le soleil tape très fort et nous sommes définitivement dans la M****.
Cette série est une légende. La voir est un shot de culture et de bonheur. Foncez y !