Woodstock 99 représente certainement ce qu'il y a de plus rock dans toute l'histoire du rock, et peut être ce qu'il y a de plus anti système, certainement incompris, on ne peut que constater que cette vague de violence est mérité car c'est après tout l'un des plus gros vol commercial des festivals ayant existe.
Et on se dit qu'après tout, la ou on échoué les hippies, d'autres générations finiront par réussir a dissoudre le capitalisme, mais aussi l'hypocrisie et la malhonnête si caractéristique de la génération boomer qui a mit malgré elle, le monde entier a terre.
Outre les scènes macabres, Woodstock 99 est une performance n'ont pas des artistes, mais du publique, soutenu notamment par certains groupes tel limp bizkit ou les red hot chili pepers.
Trainwreck est précieux tant la révolte s'éteint années apres annees, sous la manipulation du pouvoir en place toujours plus puissant, les enfants du rock, du rap ou meme du metal ne sont pas des enfants de coeur, obeissant a la sainte hierachie et a la sainte autorite, ils sont des enfants de satan et de revolution et de la liberté et de l'égalité, lassé des dynasties et des monarchies et des oligarchies....