Reese Witherspoon et le dressing de rêve d'une pédiatre

S1 E1 Reese Witherspoon et le dressing de rêve d'une pédiatre

Reese Witherspoon embauche Clea et Joanna pour l'aider à mettre en valeur ses tenues de tournage les plus mémorables. Le duo revisite le dressing d'une pédiatre débordée.

Rachel Zoe et un garage multifonctions

S1 E2 Rachel Zoe et un garage multifonctions

Le tandem retourne chez Rachel Zoe pour l'aider à maîtriser un énorme volume de vêtements, sacs et chaussures. Un garage familial devient un lieu organisé et bien conçu.

Khloé Kardashian et une chambre revisitée

S1 E3 Khloé Kardashian et une chambre revisitée

L'équipe restructure le garage de Khloé Kardashian, en aménageant différentes zones. Une organisatrice d'événements tonique se voit offrir une chambre à sa mesure.

Eva Longoria et une cuisine familiale

S1 E4 Eva Longoria et une cuisine familiale

Eva Longoria déménage son fils dans une chambre de grand garçon et veut un placard bien structuré. Une famille se fait aider pour limiter l'envahissement de sa cuisine.

L'actrice Retta et la métamorphose d'un bureau

S1 E5 L'actrice Retta et la métamorphose d'un bureau

L'actrice Retta fait appel à Clea et Joanna pour son "salon des loisirs". Un bureau plein de cartons se transforme en refuge paisible pour les parents de trois garçons.

Neil Patrick Harris et une cuisine à Brooklyn

S1 E6 Neil Patrick Harris et une cuisine à Brooklyn

Neil Patrick Harris et son mari David Burtka veulent réorganiser la salle de jeux de leurs jumeaux. L'équipe s'attelle à la réorganisation d'une cuisine trop encombrée.

Jordana Brewster et un centre associatif

S1 E7 Jordana Brewster et un centre associatif

Le duo s'attaque au rangement du cellier, du frigo et du congélateur de Jordana Brewster, puisa réaménagement coloré de la salle d'une association d'aide aux devoirs.

Kane Brown et une chambre partagée par deux garçons

S1 E8 Kane Brown et une chambre partagée par deux garçons

Le chanteur de country Kane Brown et sa femme veulent un cellier au top. Clea et Joanna font des merveilles dans une chambre partagée par deux petits garçons.