Juste le titre me faisait déjà rire, qui en plus, sans rien spoiler du tout, s'avère être le nom du chien, pliée de la rigolade, à se faire pipi dessus...
Ca pourrait être une RomCom numérotée dont par exemple les plateformes genre Netflix en livrent par palettes entières chaque semaine, mais pas du tout ou pas vraiment. C'est largement plus subtil que ça.
La série parle plus de la solitude des personnes, des difficultés de communiquer et ce genre de trucs qu'on expérimentent tous/tes, dans ce truc qu'on appelle la vie.
Ca pourrait être une série avec des rires enregistrés, tournés dans un hangar et des décors sur-éclairés aux tons toujours pastel, mais pas du tout, c'est tout en naturel, en vrai avec juste nos rires à nous car surpris par l'écriture, la fraicheur des situations pourtant issues d'un quotidien journalier de la vie de tous les jours du jour d'aujourd'hui.
Juste une mention pour la petiote Harriet Dyer qui joue Ashley qui porte littéralement la série sur son dos même si le reste du cast fait la job.
Ca dure que huit épisodes, mais il parait qu'une saison deux devrait pointer son nez.