Déjà, les 30 premières minutes du premier épisode sont lunaires...
Encore un personnage avec une chance de cocu ultime !
Et vas-y que ça traverse une tempête en parapente et rien ne se passe elle devrais être bien amoché voir morte, mais non, le personnage (corée du sud) va se retrouver suspendu dans les arbres (en Corée du Nord) sans aucune blessure, rien, Na da.
Un militaire de la Corée du Nord, la retrouve et le mec (on se demande comment il est devenu militare.) demande à la bonne femme de descendre, alors qu'elle doit être entre 3 à 4 mètres de hauteur, tenue par les suspentes.
Elle se décroche quand même et comme par miracle, atterri directement comme une fleur dans les bras du militaire ébahi.
Un dialogue commence entre les 2 perso, heu enfin je dirais pluto que la nénette fait son monologue à la con et le connard de militaire rest stoic et débile sans aucune action militaire de sa part envers elle.
S'ensuit que ce personnage féminin imbu d'elle-même a des choses à faire, genre, je dois retourner dans mes magasins Louis-Vuitton (lol) , et elle commence à partir lorsque l'autre débile lui dit que l'endroit où ils sont, est truffé de mine, tous en marchant sur l'une d'elles ! Quel abrutit !
Voilà, voilà, je résume, donc le militaire débile reste coincé sur ça mine et la pétasse continue en courant dans un champ de mines les doigts dans le nez...
STOP, je n'en peux plus de regardé des conneries pareilles
Et tu veux que j'adhère à ton scénario de débile ??? !!!
Non, ce n'est pas possible...