Je pourrais critique ca allègrement de plein de façons, pour dire qu'un truc qui se présente lui-même comme un support pour vendre des cartes flashys c'est de la merde.
Un monde perdu dans le temps.......
Ou tout est possible.......
Du coup on additionne tous les trucs possibles entre eux pour créer de toutes pièces le maximum de combats, de persos, de transformations....... : pour au final vendre, vendre, vendre !!!!
Fuuuuuuuuuuuuusion : voilà un nouveau perso, une nouvelle transformation, et un nouvel ennemi attitré.
C'est un peu comme une pensée magique, tu racontes n'importe quoi et y'a un objet qui se matérialise de toutes pièces et que tu vends car tu te bases sur un truc que les gens aiment bien à la base.
Réussir à faire aimer aux gens tout et n'importe quoi tant que c'est commercialisable évidemment, le capitalisme a vraiment atteint son ultime stade.
Les gens sont heureux de ne même plus posséder leurs propres gouts, leurs propres envies, on a créé de toutes pièces des trucs à aimer, et ils les suivent car ils sont constamment désorientés par le monde des panneaux, des images, des lumières........
Ils se rattachent au truc le plus simple pour eux pour être heureux et le font toute leur vie en attendant que ca se termine en douceur.
Et ca ce système des petites douceurs pour les sens il en a à foison.