Dragonball super et une serie que tout le monde à critiquer lors de ça sortie comme étant une insulte à dbz est également pour sont animation laborieuse
Bien sûr il non pas eux la patience d'attendre les arc inédit parce logiquement il n'allait pas mettre le paquet sûre les reboot desur 2 film non ?
Qu'ar après les redite de l'arc battel of god et la résurrection de f et les quelques filler assez oubliable
Forcé de reconnaître que les arc inédit en particulier l'arc black goku aura fait retourner la vaste de beaucoup de monde et depuis malgré que quelque défaut qui soit toujours présent
-une animation pas toujours aux top
-un goku unpeux trop con
-une ost électronique franchement pas bonne (apar le thème de black goku)
-un une mise en scène pas toujours top (mieux dans le manga)
-quelque incohérences par-ci par-la (également mieux dans le manga)
Bah forcé de reconnaître quil s'agit d'une bonne suite à dragonball et quel à de beau jour devant t'elle
D'ailleurs le derniers arc survie de l'univers à même droit à une mise à jour de l'animation