Cette critique contient des spoilers... Mais honnêtement, c'est pas une grosse perte.
Une serie bourrée de cliché plus ou moins subtils que se veut vectrice d'idée fraîches et modernes pour finir avec quelque chose qui a autant d’intérêt qu'un tube de mayonnaise piquante.
Pour commencer, j'ai vécu à Londres, et même avec un vrai travail, il est déjà très difficile de vivre convenablement. Ca se fini souvent en coloc. Alors faudra m'expliquer comment cette insupportable femme peut se permettre une maison de plusieurs étages dans un beau quartier en faisant des poteries que ne la voit jamais vendre. Ensuite, faudra aussi me dire comment son ex espère être off the grid en vivant sur une barge sur le Regent's Canal. Enfin passons.
Parlons ensuite de cette insupportable gamine. Alors on nous balance à la tronche le thème du passage a la vie d'adulte avec des métaphores peu subtiles, mais franchement... Quand tu as une fille qui a le même argumentaire que la gamine avec la voix de Jean Pierre Coffe dans la pub Liddl au quotidien, c'est pas une coupe de cheveux qui va apporter un nouveau souffle.
Et le pire, c'est que tout le monde à l'air de s'en foutre magistralement. Qui amène une gamine dans un centre d’insémination ?
Puis il y a [personnage secondaire noir random]. L'actrice joue bien, et c'est sans doute celle qui a l'air le plus sincère. C'est dommage qu'elle ne soit la que pour éviter que l'autre blonde ne parle dans le vide. On a aucune information sur elle, tout est focalisé sur la blonde, son ex et une enfant que personne sauverai si elle tombait dans le canal.
Il en va de même pour Jane, pardon [personnage à problème mais sympa random], ou aucun moment de vie ne lui ai attribué. Pourtant il y en avait des choses a raconter, et possiblement des histoires à lier... Mais non.
Bref, une opportunité d'avoir 3 histoires de femmes différentes complètement ratée.
Quand au [personnage masculin kleenex random], à quoi bon... à quoi bon l'inclure quand on sait qu'il va servir à rien.
En conclusion, on a soit des personnages insupportables dont on se passerait bien d'un coté, et des personnages intéressant dont l'histoire se passe bien de l'autre. Aucune morale, aucune prise de risque