Bon, c'est une série très critiquable. Mais il faut la voir comme un buffet à volonté, on est pas là pour la qualité, mais pour avoir un semblant de choix, de l'exotisme et surtout pour passer un bon moment.
Pour le pire, on dirais que la série est fabriquée en patchwork de divertissements de genres différents (Fringe et Gilmore Girls ?). Les personnages manquent de profondeur, les intrigues disparaissent parfois, ou se résolvent en happy end trop peu réalistes (la vengeance et les complots ne sont pas leurs forts), et la mécanique des épisodes se répètent à la manière d'une série policière américaine.
Mais d'un autre côté, l'idée de départ est bonne, les personnages sont finalement de sympathique stéréotypes.
Et surtout, peut-être justement par manque d'identité, les épisodes semblent parfois mettre en scène l'idée de deux potes qui ne tiens pas vraiment la route, mais qui fait plaisir à voir.
Pour cette liberté, et avant tout pour les good vibes de cette série, n'hésitez pas à la consommer un jour de pluie, en arrêt maladie ou pour un dimanche tranquille.