Terminator est mort, mort de chez mort.
Pour l'instant, de ce que je vois, c'est un mélange entre Lost ( a.k.a l'imposteur), de tous les films d'invasion connu (de la guerre des monde à Indépendance day il n'y a semble t-il qu'un pas) et une bonne dose de monde post apocalyptique. Tout ça mixer avec une bonne tranche de Spieldberg. Et Dieu sait que j'aime la SF.
Un petit bémol sur les tête d'affiches que j'ai vues que dans des séries de seconde zones ne dépassant pas la seconde saison (excepté mon pote Will Paton habitué à la fin du monde n'est ce pas...) mais vu que je m'étais entichée de Noah while durant mes jeunes années (Ah Urgence que voulez-vous j'étais à peine prépubère), je me suis laissée tenter.
Ça avait donc de quoi me plaire, enfin même si je la sentais mauvaise. Steven briller grâce à une série, hum je ne sais pas trop.
J'ai laissé glissé les premiers les épisodes, c'est pas dingue, les choses se sentent venir, en générale ça me dérange pas dans un film de Steven (ou en collaboration with) mais là, c'est lourd, trop lourd, tellement lourd que j'ai ouvert mon fichier pour écrire mon mémoire. Jusqu'au coup fatal, l'épisode 7, première saison.
Ai perdu tous respect pour cette série à ce moment là.
Ai continué à la regarder parce que je travaille sur mon mémoire et que j'aime avoir un bruit de fond (quand je mets de la musique je peux pas m’empêcher de chanter et de faire le ménage condition de femme antillaise oblige.).
Après cette épisode, qui auraient pû être bien mieux fait, qui auraient pû avoir un certain impact sur le spectateur, qui aurait pu faire basculer l'ecran de mon PC portable pour remettre à plus tard pour la millième fois cette saloperie de mémoire que je dois rendre dans 12 jours, après cette épisode j'ai juste envie de dire :
"Mais putain vous vous foutez de ma bite (j'en ai pas hein) ?!"
Donc, maintenant 12h06, je déclare qu'il m'est impossible que je mette plus de 5 pour l'instant.
Steven Spieldberg, mon ami, mon sauce, je te kiffe, j'aime tes films qu'on anticipe à 100 kilomètres, j'aime le grand spectacle et l'exagération des propos et bons sentiments (oui, j'aime les bon sentiments, c'est coool), je t'adore poto, mais en 1h45 hein pas en 3 saisons my friend. Ta de la chance que j'ai rien d'autre à foutre qu'écrire mon mémoire les 3 prochains jours, sinon j'aurai arrêté le visionnement ici.