Très bonne saison 4, qui change dans le ton puisque nous avons droit à des personnages issus de la pègre et non plus des gens ordinaires.
Dans la forme, on retrouve l'humour décalé avec des personnages de méchants quasi burlesques : l'infirmière psychopathe, le duo des frangins siciliens à la Laurel et Hardy...
Superbement bien interprétés, une photo incroyable, encore plus travaillée que dans les autres saisons. Autant j'avais trouvé la saison 3 très en dessous des deux autres, trop sombre et redondante, autant celle-ci renouvelle la série en gardant son humour noir et son regard caustique sur une Amérique, véritable usine créatrice de bêtise sans nom et de monstruosité.