Quelle série !. J'aurai pu mettre 9 la perfection n'étant pas de ce monde mais je mets 10 parce que cette série m'a broyé le coeur. C'est le genre de série qui comme les chansons est toujours rattachée à un souvenir, une douce émotion. Je suis sûre que ça parle à tout le monde.
Alors d'abord merci pour ne pas avoir fait joué des adultes déguisés en collégiens comme dans les dramas coréens. Les ados sont des ados,qui s'embrassent du bout des lèvres, les adultes des adultes qui s'aiment comme des adultes et ça franchement c'est top. La bande son est une merveille. Merci de m'avoir fait découvrir des artistes inconnus pour moi. Et merci pour Glenn Gould. Les deux chansons sont merveilleuses.
L'histoire d'un amour fou, qui se perd dans les méandres de la vie et qui se retrouve. Ça nous est arrivé ou ça nous a fait rêver.Les jeunes acteurs ont un talent fou et portent cette période de la vie avec maestria. Mitsuchima et Satoh sont époustouflants de talent et n'oublions pas Tsuzuru qui fait que la vie et l'amour recommence. Il n'y a rien à raconter sur l'histoire d'un amour perdu et retrouvé. Tout le monde sait. Il partira loin . Elle le retrouvera. L'amour est plus fort que tout. Pour moi grande romantique devant l'éternel la plus belle phrase de cette série :" c'est l'enfer d'avancer en sachant qu'on s'est trompé". Inclure la langue des signes est formidable.
J'ai tout aimé. Les images de la fin sont magnifiques. Avoir emmené leur amour en Islande où le soleil ne se couche pas est une idée de génie. N'oubliez pas d'attendre la fin du grand générique de fin.