J'ai quand même honte, d'ailleurs, je ne le dis pas souvent que je regarde Gossip Girl. J'ai longtemps résisté à la tentation de regarder cette série dont tout le monde parlait (enfin tout le monde, les filles qui n'aiment pas les trucs très profonds, quoi).
Puis, cet été, n'ayant plus grand chose à regarder, je me suis : "Pourquoi pas ? Au moins je pourrai me faire une idée."
Grave erreur, très grave erreur. Je me suis laissée emporter par le flot d'histoires mesquines entre ces petits gosses de riches pourris gâtés, j'ai appris à les apprécier et surtout... je suis devenue accro à leur jeux de pouvoirs bien sanglants.
Je n'espère qu'une chose : que la jeunesse dorée de Manhattan ne ressemble par réellement à ça, car sinon, pas étonnant que les puissants de ce monde fassent des coups tordus à tort et à travers.